
Avis SPEEDAIR PARACHUTISME
Salut ! On dirait que SPEEDAIR PARACHUTISME est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Ma fille Camille a fait son premier saut aujourd’hui super accueil club très convivial on se sent tout de suite en confiance grâce aux instructeurs un moment magnifique merci à vous tous
Superbe expérience, c’est un moment inoubliable.
L’encadrement est super sympa et je dirais même exceptionnel.
Je recommande a tous, merci beaucoup
Hugo, tu as eu une instruction avant de sauter ?
SPEEDAIR PARACHUTISME ou Z ELLES D ESPOIR A MADO ET JIM : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?