SPEEDAIR PARACHUTISME

PL DES FORCES FRANCAISES LIBRES, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 478201700 SIRET: 47820170000026 Téléphone: +33 6 66 25 61 43
Sport et loisirs

Avis SPEEDAIR PARACHUTISME

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SPEEDAIR PARACHUTISME ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEDAIR PARACHUTISME ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-04-10

Superbe expérience, c’est un moment inoubliable.
L’encadrement est super sympa et je dirais même exceptionnel.
Je recommande a tous, merci beaucoup

Farid

Hugo, tu as eu une instruction avant de sauter ?

Est-il vrai que SPEEDAIR PARACHUTISME s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

J'ai entendu dire que AERIUS basé près de SPEEDAIR PARACHUTISME emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SPEEDAIR PARACHUTISME ou C P E S ERIC SAUVAGE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SPEEDAIR PARACHUTISME a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans SPEEDAIR PARACHUTISME ou MONSIEUR ARNAUD ANDAL?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de SPEEDAIR PARACHUTISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SPEEDAIR PARACHUTISME était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

SPEEDAIR PARACHUTISME Questions fréquentes