EHPAD LES AJONCS D OR

5 RUE DES BRUYERES, 56350 ALLAIRE
SIREN: 265600270 SIRET: 26560027000010 Téléphone: +33 2 99 71 94 59
Soins de santé

Avis EHPAD LES AJONCS D OR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD LES AJONCS D OR ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES AJONCS D OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LES LOGIS DE LA VILAINE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EHPAD LES AJONCS D OR?

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de contrat à durée indéterminée Contrat travail aide soignante.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en EHPAD LES AJONCS D OR

Il y a lapossibilité de travail à distance chez EHPAD LES AJONCS D OR, contact permanent avec le leader. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LSLT.

ADMR D ALLAIRE ET SA REGION est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EHPAD LES AJONCS D OR?

EHPAD LES AJONCS D OR ou EHPAD MAISON ACCUEIL DU GRAND JARDIN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

EHPAD LES AJONCS D OR recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste aide-soignante.

Nous attendons votre commentaire sur EHPAD Les Ajoncs d'Or. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

EHPAD LES AJONCS D OR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice Socioculturel pour la première fois.

EHPAD LES AJONCS D OR a rendu disponible Agent Des Services Hospitaliers à nouveau le 2022-10-28.

EHPAD LES AJONCS D OR Questions fréquentes