
Avis LE COSY
Un poste de Second / Seconde de cuisine au COSY, embauche dès que possible, salaire non communiqué.
Service complet entrée-dessert, dressage impeccable, et respect strict des règles d’hygiène. Gros rythme: tous les midis du lundi au samedi + soirs vendredi/samedi. Un accompagnement est annoncé à l’intégration, même pour profils moins expérimentés.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire “standard” en resto, ou l’ambiance et la montée en compétences compensent vraiment ?
Il y a une entreprise LE COSY près de VT PROJECTS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LE COSY. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?