SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES

6 RUE DU BOIS BRIARD, 91080 COURCOURONNES
Hospitalité et tourisme

Avis SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonsoir à tous! Mon lieu de travail est proche de chez moi, accessible en bus et en train, je commence à 6h du matin et je finis à 13h30 donc j'ai l'après-midi libre ce qui est satisfaisant. Petit déjeuner gratuit le matin.

olivier

Où se situe votre organisation par rapport au marché, à la concurrence?

Laura

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur

Date de l'expérience: 2021-03-07

Parfait

C'est bien que SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ALPHEA CONSEIL?

Les clients de l'hôtel SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de l'entreprise SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de LE MAISNIL MON TEMPS?

Savez-vous combien on gagne chez SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 3800 €.

Est-ce que les employés de SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

alexandre

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

quentin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.inthev.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alexandre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-19

Merci de me dire si vous savez à quoi ressemble ce poste dans le poste valet de chambre chez SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES a Courcouronnes ?

Quels droits le client a-t-il sur SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES? Est-il traité professionnellement?

Salut aux salariés de SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES. Pouvez-vous partager vos expériences?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Offre N° 149BPSSRéceptionniste Polyvalent De Nuit En Hotellerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES.

Employé Polyvalent D'hôtellerie (H/F) - CDD 1 Ou 2 MOIS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES.

SOC COMMERCIALE HOTELS ECONOMIQUES Questions fréquentes