
Avis DANIM
Des nouvelles de DANIM ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
L’ambiance de travail chez Danim est vraiment top ! L’équipe est jeune, dynamique, très ouverte, et on ressent une vraie solidarité au quotidien. Tout le monde s’entraide, la direction donne confiance et chacun a de l’autonomie pour s’épanouir et grandir ensemble.
Entreprise incroyable. Bienveillance et professionnalisme.
Je recommande !
Quels services ont été utilisés ? 🌟
Disons que je comprends pas pourquoi Danim vous demandent d'envoyer l'Url de votre annonce et ils vous dise que dans 30mn vous recevrez l'exemple gratuit de leur travail sur cette dernière, pour en apprécier la qualité. Mais voilà, rien n'est arrivé comme prévu. C'est désolant !
As-tu contacté l'entreprise lorsque l'exemple n'est pas arrivé, ou as-tu laissé tomber ?
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de réception de votre vidéo et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Notre outil gratuit en ligne, très sollicité, a connu un afflux exceptionnel de demandes, ce qui nous a amenés à adapter temporairement nos délais de livraison afin de garantir la qualité de nos vidéos.
Nous espérons que vous avez bien reçu votre vidéo et qu’elle répond à vos attentes.
Super ambiance, très pro!
Apparemment LES COTTAGES 1 A 51, qui est proche, DANIM emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Bonjour, quelles sont vos impressions concernant le travail pour l’entreprise DANIM et mutuelle à Paris 10 Entrepôt? Merci beaucoup pour chaque commentaire.