DE VIE

LIEU DIT VIE, 24560 BOISSE
SIREN: 819381179 SIRET: 81938117900012 Téléphone: +33 7 89 28 23 21
Agriculture

Avis DE VIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur DE VIE ?

victor
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je sais qu'il s'agit d'un secteur de travail spécifique et que les conditions de travail peuvent être très mauvaises. J'écris parce que je veux éviter de telles entreprises et je veux savoir comment c'est ici?

Marc

les personnes ayant une longue expérience sont-elles rémunérées en plus ?

Maëlle

y a-t-il beaucoup de stress ?

Le site Web de DE VIE te plaît plus que celle de SCEA LA SACHODIERE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR JOEL GUERIN qu'en DE VIE?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de DE VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Patrons et employés très aimables, autonomie, formation, bonne humeur, ambiance de travail excellente et perspective d'évolution sont les aspects les plus agréables de poste infirmière chez DE VIE.

Ils disent que le recrutement dans DE VIE est légèrement plus difficile que dans GAEC GMF. Est-ce vraiment le cas?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE VIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi une reponse, quels sont les avantages de l'élevage de buffles?

emilie

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans DE VIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Avez-vous été recruté par DE VIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment est l'offre de travail chez DE VIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

En ce qui concerne le poste de auxiliaire de vie chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

DE VIE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.03 €/heure), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Dans DE VIE, recherchez finalement Médecin.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente Location Saisonnière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DE VIE.

DE VIE Questions fréquentes