
Avis DE VIE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE VIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Moniteur éducateur en CDD à la Maison d'Enfants Saint Jean!
Poste impliquant action éducative pour enfants sous tutelle sociale. Exige un diplôme AES ou VAE. Horaire internat avec rémunération selon Convention Collective 1966.
Les attentes et compétences nécessaires sont-elles équilibrées? Des avis sur le travail dans ce type d'établissement?
les personnes ayant une longue expérience sont-elles rémunérées en plus ?
y a-t-il beaucoup de stress ?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : DE VIE ou SCEA CHIOSO DI PINETO ?
Est-il vrai que DE VIE s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?
Cartographie de DE VIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI