MARINA CAFFE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.4/5

Avis MARINA CAFFE

4.4

Quel est le capital social de l'entreprise MARINA CAFFE ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA CAFFE ?

goffard_helene@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-07-03

Super Restaurant très bien situé rue d'Antibes N'hésitez pas à leur rendre visite - un rapport qualité/prix défiant toute concurrence Il y a meme un très bon menu le soir à 21€ (entrée/plat) et 18€ (plat/dessert) ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants aux alentours N'oubliez pas de gouter leurs gambas flambées au cognac et leur plancha de poissons (un vrai régal)
Vous serez reçus par un personnel très compétent et sympathique : les patrons Pascal et son jumeaux et leurs serveurs : Djavan - Bérénice et Anaîs
Pour preuve nous y allions diner tous les soirs pendant notre séjour de 15 jours à Cannes Bravo à eux nous en avons gardé un très bon souvenir
Hélène et Dominique

Jacky
Date de l'expérience: 2023-03-26

Franchement experience top, toutes les attentions particulieres (vegan + gluten free) étaient respectée, je recommande x100

Jennifer

Comment vous pouvez avoir l'assurance que tout est respecté ?

Date de l'expérience: 2023-03-26

Parfait, paella excellente! Service nickel

L’onion
Date de l'expérience: 2023-03-19

Excellent, saumon frais tres bon et serveur a l’ecoute

Date de l'expérience: 2023-03-20

Restaurant au top. Bonne cuisine avec beaucoup de choix, le service est attentionné et plutot rapide avec des prix correct

Marianne

Salut, tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux réserver la table chez eux ? Ils font des formules pour le midi ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Très bon! Personnel gentil et saumon frais hyper bon

Tatiana Cannes 06
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très bon restaurant, très bon accueil et très bon emplacement ,l'ambiance est parfaite pour une soirée entres amis ,les assiettes sont bien présentées et très délicieuses

Jérémie

@ tatiana, tu pourrais me dire s'ils ont des formules de midi ? Est-ce que c'est cher chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment la MARINA CAFFE gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Le restaurant MARINA CAFFE n’est-il pas respectueux envers ses clients ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez MARINA CAFFE ?

Avez-vous peur que MARINA CAFFE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à MARINA CAFFE.

La branche de MARINA CAFFE de Cannes recherche un nouveau Barmaid. Vérifiez si vous êtes en forme!

MARINA CAFFE Questions fréquentes