Avis SBM SECURITE

Est-ce que je peux louer un gardien de sécurité personnel chez vous?
Vous travaillez combien d’heures par semaine ? Est-il possible de travailler les heures sup chez SBM SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur SBM SECURITE ?

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-05-23 17:26:07 avec la moyenne 4 étoiles
Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. j'ai hâte de commencer mon travail
michel
Tu travailes comme agent de sécurité ?
SBM SECURITE est un très bon employeur. L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi
SBM SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SBM SECURITE ou SARL AGIR SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de SBM SECURITE

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FBSF Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.
Autant que je sache, AGIMMO et SBM SECURITE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SBM SECURITE est-il dangereux?
Le site Web de SBM SECURITE te plaît plus que celle de NGS PRIVE?
les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SBM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
sandrine
Vont-ils m'emmener en SBM SECURITE sans expérience?
margot
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SBM SECURITE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
sandrine
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Lens?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SBM SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SBM SECURITE est une entreprise
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SBM SECURITE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Dans quelle région opère SBM SECURITE?
La société opère en Hauts-de-France
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SBM SECURITE
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20160201.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Êtes-vous de Lens? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité H/F à SBM SECURITE.
Attention, nouvelle offre de SBM SECURITE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F), prouvez!
SBM SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).
SBM SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F)!

Avis sur les bonus - les employés SBM SECURITE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SBM SECURITE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SBM SECURITE ?