SBM SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 1.8/5

Avis SBM SECURITE

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SBM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SBM SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Société de (supprimé par l'administrateur) Impose les congés, ne paie pas les hs, ne respecte pas ses employés. Une société bonne à être contrôlée par l'Urssaf !!!

Christine

Bonjour,
Vous travaillez pour eux depuis combien de temps ? Pourquoi ils ne payent pas les HS ? La société val mal financièrement ?

Totalement faux

Christine

pourquoi faux ? vous pensez que cette entreprise est quand même crédible ? pourquoi autant d’opinions négatives ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Heure sup non payer problème de paye pas de frais kilométrage 160 km pour des poste de 4h ...

Léon

as-tu essayé d'expliquer cette situation au patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lisa

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez SBM SECURITE serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SBM SECURITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je n’ai jamais pensé si SBM SECURITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SBM SECURITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

SBM SECURITE est un très bon employeur. L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi

SBM SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FBSF Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SBM SECURITE est-il dangereux?

Le site Web de SBM SECURITE te plaît plus que celle de NGS PRIVE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SBM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Vont-ils m'emmener en SBM SECURITE sans expérience?

margot

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SBM SECURITE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

sandrine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Lens?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SBM SECURITE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Agent De Sécurité Magasin (H/F) - SBM SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

SBM SECURITE Questions fréquentes