Avis FUSYOM
17 LA JOUSSELINIERE, 17190 SAINT-GEORGES-D OLERON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez FUSYOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme - Les différentes branches Saint-Georges-de-Didonne
Date de l'expérience: 01-10-2024
Fusyom est une entreprise admirable qui démontre qu’une seule personne passionnée et dédiée peut accomplir de grandes choses. La qualité et l'engagement se ressentent dans chaque détail. Bravo pour cette belle initiative et continuez à inspirer!
Alban - Les différentes branches Saint-Georges-de-Didonne
Quelles sont les spécificités des produits ou services offerts par Fusyom ? Y a-t-il des projets futurs prévus pour développer cette belle initiative ?
Villes voisines