
Avis LA PLAINE DU JAELMA
j'ai acheter un un spitz nain alors qu'en vérité il est petit car à 5 mois il mesure déjà 25 cm, la mère me dit bien sur que c'est faux, qu'ils ne vendent que des nains, elles font à la t^te du client et ne donnent pas les cadeaux qu'elles annoncent, pas sympas du tout, surtout la fille , ne sais pas écrire des recommandations remplies de fautes, agressive, malpolie, refuse de faire des photos
Tout à fait d’accord annonce avec des photos et commentaires extras nains et miniatures acheté au prix d’un nain confirmé en petit déception totale impossible de s’entendre avec cette éleveuse vais saisir le médiateur !
Même avis très mauvais élevage argent argent argent mauvaise personne
même constat après mettre déplacé a cette élevage
Est-il vrai que les prix des produits de LA PLAINE DU JAELMA sont trop élevés par rapport à leur qualité ?