FLAMME DECOR

Sully-sur-Loire
SIREN: 803210178 SIRET: 80321017800023 Téléphone: +33 9 82 36 67 66

Avis FLAMME DECOR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FLAMME DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMME DECOR ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Très déçue du produit je chauffe que le plafond aucune chaleur devant la flamme je pense mon temps à le charger et le nettoyer je ne fais aucune économie j’ai encore plus froid qu’avant j’ai expliqué le problème mais personne ne vient il n’y a pas de sav on me laisse et pourtant je tl souvent

Amine

Bonsoir à vous, cette situation c'est depuis que vous l'avez acheté?

Ils disent que dans FLAMME DECOR qui est proche FROMAGES & TENTATIONS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DA CONCEICAO que dans FLAMME DECOR?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans FLAMME DECOR?

J'ai entendu dire que HOTEL BURGEVIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FLAMME DECOR?

Quelle est l'ambiance de travail à Sully-sur-Loire? C'est une entreprise reconnaissante? Conditions de travail sont-elles correctes?

Votre entreprise a Sully-sur-Loire offre-t-elle des offres de formation à ses employés

FLAMME DECOR peut vous offrir le travail dans une ambiance de travail familiale.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

jose

J'aimerais connaître le capital social de FLAMME DECOR, vous savez ce que c'est?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise FLAMME DECOR est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Les employés de FLAMME DECOR peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Commerciale - FLAMME DECOR recrute actuellement pour ce poste.

FLAMME DECOR Questions fréquentes