CH DU CHEYLARD

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CH DU CHEYLARD

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CH DU CHEYLARD ?

Que voulez-vous savoir sur CH DU CHEYLARD ?

Dans quelles conditions l'entreprise CH DU CHEYLARD emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-10-31

porte close le dimanche. interdiction de visite. personnel non masqué

Lucile

Ils ne respectent pas les mesures de sécurité COVID 19 ? Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les visites dimanche, c'est marque quelque part ? Merci de clarifier SVP. D'avance merci

marsamai@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-31

CATASTROPHE. si l'on était le 1er avril on aurait compris, mais non nous sommes le 31 octobre.
A l'entrée de l'hôpital une infirmière SANS MASQUE et quelque peu"hystérique" refoule les visiteurs . Pas de visite le dimanche.
pass sanitaire ou non, on s'en fiche. Dégagez y a rien à voir.
Si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à être bénévoles. Il n'y en a pas pour faire "tourner la boîte". !!! Le service public tourne avec les bénévoles et les infirmières jouent les matons!!!
Et cerise sur le gâteau, les patients qui rentrent à l'approche d'un WE attendent jusqu'au mardi pour avoir le téléphone .
BRAVO à l'hôpital du Cheylard .
Super pour les personnes qui font des kilomètres pour voir leurs proches qui eux se retrouvent dans un silence assourdissant

Sarah

C'est inimaginable ! Je suis tellement désolée... Qu'est-ce que vous voulez dire par " un silence assourdissant " ? Parce que je n'arrive pas à comprendre...

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour, je pensais postuler au CENTRE HOSPITALIER FERNAND LAFONT. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise ? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CH DU CHEYLARD. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

valerie

Je ne peux pas joindre CH DU CHEYLARD. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

andréa

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0475298600 sur http://www.ch-lecheylard.fr.

valerie

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

quels sont les objectifs actuels de la position coordinateur chez CH DU CHEYLARD a Le Cheylard?

Est-ce que CH DU CHEYLARD vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, notre entreprise recrute à Le Cheylard depuis le 2021-01-09. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YWVL

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CH DU CHEYLARD ou HOPITAL ELISEE CHARRA?

Apparemment TAXI DES DEUX VALLEES, qui est proche, CH DU CHEYLARD emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CH DU CHEYLARD?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société CH DU CHEYLARD?

CH DU CHEYLARD recrute récemment pour des postes :

ASH H/F SEM07360, AIDE SOIGNANT (H/F) SEM07360

CH DU CHEYLARD recrute actuellement un nouveau Agent De Collecte Des Déchets H/f. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans CH DU CHEYLARD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Administrateur Système et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CH DU CHEYLARD Questions fréquentes