Kiwiiz

Évaluation 2.3/5
basée sur 88 notes
95000 - Cergy
https://www.kiwiiz.fr
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Évaluation 2.3/5
basée sur 88 notes

Avis Kiwiiz Page 2

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Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sabrina
Date de l'expérience: 2023-11-08

Site déplorable,malhonnête (supprimé par l'administrateur) et j'en passe..
Surtout n aller pas sur ce site.
5mois qu on essaie d être payer.
Nous avons fait louer notre kayak et n avons jamais été payer!

Soit disant erreur de ma part en mettant mes coordonnées bancaires....

(supprimé par l'administrateur) !!! Et je serai la seule a avoir eu un problème sur plus de 4000...utilisateurs du site 🤣🤣🤣

Kiwiiz

Bonjour,

Si vous avez renseigné un RIB qui n'est soit disant pas le vôtre et que nous avons déjà déclenché le virement vers ce compte, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Je vous invite à renseigner le bon RIB pour votre prochain service rendu.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Bou35
Date de l'expérience: 2023-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Location du canoë kayak à 40€ . depuis 5 mois nous essayons de récupérer le règlement de notre location et le responsable nous répond qu'il ne veut pas nous payer que le sujet est clos site à éviter absolument 😡

fjove
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client est inexistant !
A fuir absolument !
J'ai payé d'avance pour avoir une aide pour un déménagement.
Le voisin ne s'est pas présenté.
Et je n'arive pas à me faire rembourser; ce malgré plusieurs relances.
Je vais porter plainte.

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C'estAbuséCommeServiceCLientèle
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Idem que beaucoup : J'ai fait appel à un prestataire et la mission ne se fera pas car il n'est pas disponible .
Cette prestation a été débité....3 fois !!!
J'ai contacté à maintes reprises le service clientèle par mail et téléphone mais personne ne répond jamais !!!
Je ne lâcherai pas l'affaire et attends ce remboursement.
Première et dernière fois que je fais appel à ce site !!

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'arrive pas à joindre la plateforme. Personne ne repond !
J'ai été prelevé 2 fois et la personne qui devait me preter le matériel ne peut pas me le preter car le service est indiqué comme rendu alors que ce n'est pas le cas. Il ne peut pas recevoir l'argent et donc ne me prête pas le matériel et moi j'ai payé 2 fois le service et cela a été prélevé (70 euros) ! A FUIRRRRRRRRRRR DE TOUTE URGENCE

besch
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

Site à proscrire , ne dépensez rien sur ce site. demande pour une location , j'ai payé la somme de 31.50€ pour une location , je suis toujours en attente du bon pour enlèvement du matériel depuis plus d'une semaine .
Somme de 31.50€ débitée 3 fois .
Impossible de joindre le site par téléphone , ne répond pas aux appels , ne répond pas aux SMS , ne répond aux mails .

Anonyme

Je me pose la question : S'agit-il d'une (supprimé par l'administrateur) pour collecter vos infos ?
Le site ne fonctionne pas ! incroyable pour du dépannage informatique !!!

Anonyme

Même chose pour moi, débité deux fois 26.25€ et pas de réponse aux appels mails...

Habsatou
Date de l'expérience: 2023-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Site pas sérieux car j'ai posté une demande de service, un monsieur a postulé, naïvement je suis la procédure et procède au paiement, je contacte celui qui doit exécuter le service qui n'est pas disponible, pourtant j'avais bien précisé la date d'intervention mais pas grave ce n'est pas du fait de kiwiiz, j'appelle le site sur le numéro dédié à plusieurs reprises sans succès, j'envoie un SMS sans succès, finalement je fais une demande de remboursement via un mail sans succès.
J'aimerai savoir comment obtenir mon remboursement avec apparemment un service clientèle qui laisse à désirer et qui est injoignable. Peut être que mon avis plus que défavorable les fera enfin réagir à défaut de ne pas répondre à mes nombreuses sollicitations.

Anonyme

Même problème ! Impossible d’avoir une reponse

Andrea
Date de l'expérience: 2023-09-24

J'ai loué mon appareil à plusieurs voisins et ça c'était bien passé jusque là. Je paye un abonnement pour avoir accès au numero des voisins avec lesquels on s'est mis dacord sur une offre mais ils leurs proposent quand même de payer en ligne pour avoir mon numéro. Certains messages où j'indique au voisin que je préfère être payée en espèce (ce qui est normalement possible selon le fonctionnement du site) ne sont pas envoyés. J'ai récemment louer un appareil à un voisin. Elle a payé via le site, elle a été débitée mais je n'ai jamais reçu le paiement. Je paye également pour que mon annonce apparaissent parmi les premiers sur leur site mais elle n'apparaît pas du tout. Du coup ça fait plusieurs semaines qu'aucun voisin ne me contacte. Les responsables du site ne répondent à aucun de mes multiples messages.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-05

a fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils encaissent le montant des missions mais ne payent pas

Joel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Site à fuir...... ne paye pas mais encaisse le montant des missions

Joel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune réponse, pas de règlement pour le travail effectué

Jiler
Date de l'expérience: 2023-09-04

Le concept de Kiwiiz est bon, surtout maintenant que certains sites concurrents de vente entre particuliers suppriment les annonces de location...

Cependant la réalisation est catastrophique.
Le site est digne d'un projet étudiant pas terminé et n'inspire pas du tout la confiance, surtout quand il s'agit d'y renseigner ses coordonnées bancaires. Quelques exemples en vrac :
- L'inscription se fait uniquement avec deux champs : e-mail + mot de passe. Pas de champ de confirmation de mot de passe pour éviter les erreurs de frappes.
- La page après l'inscription fait mal aux yeux (texte en énorme, fautes de français). Design pas pro.
- J'avais déjà un compte avec une adresse e-mail, mais quand j'essaye de m'y reconnecter avec la même adresse, il me propose une nouvelle inscription : où sont passées mes données ???
- Impossible de prendre contact avec quelqu'un qui vous fait une demande de location, après acceptation de son offre : comment sommes-nous censés faire pour échanger notre matériel ?????

En résumé : à fuir, j'ai assez perdu du temps comme ça avec ce site. Il y a d'autres sites qui font bien mieux.

Kiwiiz

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, toujours précieux.

Actuellement, le fonctionnement prévu est le suivant :

1/ Vous trouvez un accord de prix avec un voisin (OFFRE ACCEPTÉE)

2/ Le voisin qui demande le service peut (en option) effectuer un pré-paiement en ligne pour réserver

3/ Vous appelez votre voisin pour organiser votre rendez-vous pour le service.

A bientôt,
L'équipe Kiwiiz

Anonyme

J'adhère complètement avec cet avis : l'idée de la plateforme est louable mais son implémentation est catastrophique.

Mes principaux griefs sont les suivants :
- aucune notification email ne semblent avoir été envoyée pour m'avertir de nouvelle demande sur mes offres (et non, mon filtre anti spam n'est pas en cause). Je suis passé à côté de 12 locations à cause de cela et donc également perdu 12 prescripteurs potentiels, merci à vous.
- La FAQ mentionne vaguement un réglage des notifications sans préciser où il se situe. A ce jour je cherche encore...
- Une seule photo pour illustrer une offre de service, vraiment ?
- Sur les offres toujours, une simple modification se transforme en chemin de croix. Je dirais que l'opération fonctionne une fois sur 20
- Plus largement la navigation sur le site est d'une lenteur désespérante. L'hébergement ne semble clairement pas au niveau (et ma connection internet n'est pas en cause).
- Et pour couronner le tout, impossible de joindre qui que ce soit pour obtenir du support. Pas d'email de contact, personne de connecté sur le tchat qui me promet à la place un retour par email qui ne se produit jamais. A ce propos, il est tout simplement impensable en 2023 de ne pas envoyer un email de confirmation signifiant l'utilisateur que le process est bien lancé.
- Il y a TRES gros manque de clarté quant au frais en jeu lors de la mise en relation de l'offrant et du demandeur. Vue de loin votre stratégie de communication semble teintée de mensonge par omission voire de dissimulation, ce qui vous en conviendrez, ne joue pas en votre faveur. Un point à revoir d'urgence

En définitive la plateforme n'est clairement pas mature mais plus grave son design, son implémentation, sa validation (y-a-t-il eu au moins une phase de testing réalisée par des professionnels ?) me semble avoir été bâclés. En gros il y a encore du boulot avant que tout ça ne soit présentable.
Le constat est sévère mais pour conclure je vous enjoins à continuer à travailler sur votre plateforme pour la mettre à niveau. Le concept est bon et malgré ses (grosses) lacunes, la plateforme semble déjà agréger une bonne communauté. Bon courage.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience précieux et pertinent.
Nous renforçons l'équipe progressivement pour améliorer la plateforme afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien à vous.

joel
Date de l'expérience: 2023-09-05

vous ne payez pas les missions il y a un mois que j'attends le règlement

Patricia C.
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour. Cela fait deux fois que je demande le remboursement d’une prestation qui n’a pas pu être concrétisée. J’avais fait appel pour un service, une personne s’est proposée, j’ai été prélevée de la somme mais j’ai dû annuler la prestation. J’attends toujours le remboursement. Toujours rien malgré deux relances… c’est inadmissible.

paul30

dommage mais c'est ce que je suis en train de vivre... Redemande constante de mes coordonnées malgré le fait qu'il m'appelle par mon nom, affichage de mes messages et aucune offre sur celle du loueur , pas possible d'avoir son n° de téléphone, bref, oui un cauchemar! J'ai cru que c'était moi qui m'y prenais mal!...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-05

Vivement qu’elle s’améliore !!!!

Kiwiiz

Bonjour,

C'est la rentrée, de nombreuses améliorations sont prévues.
Nous renforçons également l'équipe, face à l'affluence, pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

CestAbuséCommeServiceClientèle
Date de l'expérience: 2023-10-19

Voir mon message précédent : Je ne vous lâcherai pas avant d'avoir récupéré mon argent !!

Moon
Date de l'expérience: 2023-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma fille qui n'a pas était rembourser alors qu'elle n'a pas pris du tout un voisin bu que cette personne répondez pas mais lui ont pris quand même 15€75 s'est une honte se site publicité mensongère

Kiwiiz

Bonjour,

Avez-vous effectué une demande de remboursement ?
Si jamais votre voisin n'a finalement pas rendu le service prévu,
vous pouvez effectuer une demande de remboursement.

Comment faire votre demande de remboursement :
Vous disposez du numéro de téléphone pour faire votre demande de remboursement sur le reçu de paiement qui vous a été envoyé par email.
(n'hésitez pas à nous appeler ou mieux, à nous envoyer un SMS demandant votre remboursement).

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

CestAbuséCommeServiceClientèle
Date de l'expérience: 2023-10-19

Vous ne répondez ni au mails ni au téléphone !!!

Crowny
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Apres une location de siege auto a des vacanciers, il y a 10 jours , je ne suis toujours pas payée et les vacanciers ne me répondent pas . J ai relancé kiwiiz mais pas de réponse

Kiwiiz

Bonjour,

Il vous faut demander le code de paiement à votre voisin lorsque le service est rendu.
Votre voisin dispose de ce code sur son compte Kiwiiz sur l'espace de discussion.
Il est affiché en orange, à côté de vos coordonnées, au même endroit où vous voyez sur votre compte le lien pour enregistrer ce code afin de déclencher votre virement.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai, loué mon paddle à mr castagne François le vendredi 21 juillet il m'a montré la preuve de son règlement, je n'ai reçu aucun code et bien sur pas les 20 euros alors que mes coordonnées bancaires ont bien été enregistrée pour une première expérience j'ai pas loué mon paddle mais preter

Kiwiiz

Bonjour,

Il vous faut demander le code de paiement à votre voisin lorsque le service est rendu.
Votre voisin dispose de ce code sur son compte Kiwiiz sur l'espace de discussion.
Il est affiché en orange, à côté de vos coordonnées, au même endroit où vous voyez sur votre compte le lien pour enregistrer ce code afin de déclencher votre virement.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Dricks
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Demande de réalisation d’une prestation de mécanique auto, Plus de nouvelle depuis le paiement de la prestation, paiement obligatoire avant la finalisation du RDV, malgré plusieurs relances téléphone et message. Réclamation faite auprès de l’administrateur du site, action de remboursement réalisée, pour résumer, une vrai (supprimé par l'administrateur) Et visiblement je ne suis pas le seule !!!

Kiwiiz

Bonjour,

En résumé :
1/ Vous avez fait une demande de service à vos voisins
2/ Un voisin s'est proposé à vous
3/ Vous avez pré-payé sur le site
4/ Le voisin n'a finalement pas rendu le service prévu
5/ Vous avez fait une demande de remboursement et vous avez été remboursé

Et au final, vous notez votre expérience à 1/5 ?
Même s'il arrive parfois que certains voisins annulent le service pour des raisons qui leurs sont propres,
à quel moment voulez-vous que Kiwiiz puisse faire mieux pour vous dans la mesure de ce qu'il est possible de faire.

Merci pour votre éclairage.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

S44
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je cherchai à louer un barnum. Je vois une annonce 70€ pour le week-end. Je propose 50€ pour une journée. Jusque la tout passe par le site je n'ai aucun moyen de contacter l'annonceur.
Je reçois une réponse positive pour 50€. Je paye 52,50€ (frais de site inclu) et j'obtiens le numéro de tel du loueur que j'appelle aussitôt.
Surprise de l'annonceur qui n'a pas été contacté par kiwiz et qui n'a jamais accepté de louer son matèriel à ce prix la!!!
J'ai tenté de contacter Kiwiiz par téléphone.......Répondeur, répondeur, répondeur....
J'ai envoyé plusieurs messages demandant le remboursement pour transaction non effectuée, j'espère que ça aboutira.
En attendant, je ne suis pas le seul a subir ce genre d'expérience très douteuse.
FUYEZ ce site

Anonyme

J’ai subit le même type de désagrément pour une prestation de service

Kiwiiz

Bonjour,

Le fonctionnement du site empêche que ce que vous indiquez puisse se produire
donc pour commencer : votre commentaire qui est totalement trompeur et inexacte
(supprimé par l'administrateur)

En effet, avant d'avoir un accord de prix pour pouvoir effectuer un pré-paiement il faut :
. Soit que vous proposiez un prix puis que votre voisin l'accepte
. Soit que votre voisin vous propose un prix puis que vous l'acceptiez.

Concernant votre demande de remboursement ?
Si jamais votre voisin n'a finalement pas rendu le service prévu,
vous pouvez effectuer une demande de remboursement du dépôt fait pour votre voisin.

Comment faire votre demande de remboursement :
Vous disposez du numéro de téléphone pour faire votre demande de remboursement sur le reçu de paiement qui vous a été envoyé par email. Si jamais nous ne sommes pas disponible pour vous répondre, n'hésitez pas à nous envoyer un SMS demandant votre remboursement. Nous déclencherons la procédure de remboursement dès que nous en aurons pris connaissance.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Floco
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai effectué un virement auprès de kiwiiz pour une location de siège auto pour une sortie avec ma fille. Résultat la cliente n'a pas de trace du virement et moi le site ne répond pas du tout. La sortie est demain. C'est une belle (supprimé par l'administrateur) Évitez ce site à tout prix.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour,
Le code de paiement est à remettre une fois l'objet en main afin que nous puissions vous rembourser en cas de besoin.
Le virement est effectué au nom de notre partenaire bancaire Stripe.

Pour toute urgence, n'hésitez pas à nous envoyer un SMS au numéro disponible sur votre reçu de paiement.

PS : nous sommes actuellement débordé par le succès de Kiwiiz.fr et renforçons l'équipe pour vous satisfaire au mieux.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz.fr

Nouvelle
Date de l'expérience: 2023-07-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour je viens de m'inscrire à l'instant pour demander un montage de lit simple et je comprends mieux les petit prix les commentaires ne sont pas du tout rassurant je vais devoir annuler mon annonce du coup pourtant ça avait l'air très intéressant

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-07-19

Pour faire cnffiance à Kiwiiz il suffit de regarder les avis disponible sur le site et qui sont très largement majoritaires.

Je vous invite également à lire le manifeste disponible en bas de page pour comprendre notre ambition.

Tout paiement qui n'aboutirait pas une fois votre voisin rencontré sera toujours récupérable.
En cas d'urgence, n'hésitez pas à envoyer un SMS au numéro présent sur votre reçu de paiement.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiiz.fr

Bruno R
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
On m'a prélevé 100€ (80 € d'acompte et 20 € pour des frais) pour une location de 500€. Le propriétaire n'a pas reçu l'acompte de 80€. Kiwiiz me demande de payer un deuxième acompte (75 € pour le propriétaire et 25 € de frais!!!). Je n'ai bien sûr pas payé ce deuxième et j'ai envoyé un mail et laissé un message car le téléphone sonne dans le vide. Sans réponse j'ai prévenu le propriétaire que j'annulais m'a location. J'attends le remboursement de 100€. Dans le cas contraire je contacterais la répression des (supprimé par l'administrateur) Mes vacances sont gâchées.

Godo
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

L’idée est bonne : partager des outils entre « voisins ». En pratique, on est loin du professionnalisme d’un site comme Airbnb. J’ai envoyé 5 ou 6 messages pour demander une shampouineuse. Aucune réponse (après 10 heures d’attente). Lorsque je consulte mon profil, il est indiqué : 0 offre (ça c’est ok), et 0 demandes (ça c’est Ko). Je ne retrouve les demandes que lorsque j’en fais une nouvelle.
Aucune trace de mes demandes dans mes mails non plus.
Bon. Je continue à attendre. Et en attendant j’ai opté pour une location classique.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience précieux.
Des améliorations sont prévues pour vous assurer une plus grande réactivité.

Vous pouvez faire une demande à vos voisins qui ont déjà déposé une annonce pour proposer leur shampouineuse à louer.

Vous pouvez aussi faire une demande collective à vos voisins, pour obtenir plus rapidement, plus de réponses de voisins intéressés et disponibles au moment de votre demande.

Pour la location d'une shampouineuse, c'est ici :
https://www.kiwiiz.fr/je-wiiz.php?type_id=2&fami_id=5&cate_id=110&ssrubr=shampouineuse

Bien à vous,
L'équipe

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Site de confiance et efficace.

Anonyme

Bonjour Alex,

Merci pour vos encouragements.
Ca nous fait très plaisir à lire.

Merci de participer à l'entraide entre voisins avec Kiwiiz.fr. Bonne journée !

Vous pouvez obtenir + de demandes de vos voisins en ajoutant un maximum d'objets à louer & de services que vous pouvez rendre.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Severine2111
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

J ai loué un nettoyeur , la personne a été débitée et moi je n ai toujours pas reçu le virement.
Kiwiiz ne me répond pas !
A fuir !

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,

Merci de contacter le support, un lien est disponible sur le site afin que nous puissions, le cas échéant, vérifier sa bonne exécution si jamais il y a eut un dysfonctionnement exceptionnel.

Pour rappel :
1. Il est nécessaire d'enregistrer le code de paiement que vous remet votre voisin une fois le service rendu pour déclencher votre virement.
2. Notre partenaire bancaire est Stripe, donc le virement est libellé au nom de Stripe.
3. Le délai est de 2 à 3 jours ouvrés. Donc, si jamais vous ne voyez pas apparaître ce virement comme c'est prévu et automatisé. N'hésitez surtout pas à nous solliciter via le support (sans informations personnelles, nous ne pouvons pas faire les vérifications nécessaires pour vous apporter des précisions sur le compte et la date à laquelle a été effectué le virement ou, le cas échéant, une résolution d'un dysfonctionnement exceptionnel).

Je vous précise que nous sommes actuellement très sollicités par toutes vos demandes de précisions et d'aide à l'utilisation. Et que, même si nous sommes par moment débordés par le succès grandissant de l'entraide entre voisins, sachez que nous avons à cœur de garantir la satisfaction de l'ensemble de ceux qui participent à l'entraide dans une approche GAGNANT/GAGNANT. Donc vous aurez toujours une réponse favorable et une résolution positive pour toutes vos demandes justes et justifiées.

Bien à vous,
L'équipe

Candice QUINON
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Site malhonnête qui ne répond pas aux clients...ils vous prennent votre argent et après ça vous ignorent complétement.
Je me suis fait avoir une fois, ils ne m'auront pas 2 fois...faites très attention

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,

Je constate que vous avez fait appel à un voisin pour la location d'un aspirateur souffleur.
Vous avez ensuite pré-payé en ligne pour réserver cet outil.
Vous avez ensuite appelé votre voisin.

Il semble que finalement cette location n'a pas eu lieu, vous avez donc fait une demande de remboursement du dépôt effectué pour votre voisin et votre remboursement a bien été effectué dans les conditions prévues.
Vous pouvez dès à présent le constater sur votre relevé bancaire.

Merci de votre compréhension.
Nous sommes par moment débordé par le succès grandissant de l'entraide entre voisins et nous renforçons actuellement l'équipe pour vous apporter la meilleure expérience d'entraide possible.

Bien à vous,
L'équipe

loic.laurent85470@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

travail fait depuis 15 jours toujours pas de virement de leur part pourtant la cliente a fait son virement

Anonyme

Même problème pour moi !

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,

Après vérification, nous constatons que votre virement a bien été effectué comme prévu après la saisie du code de paiement que vous a remis votre voisin une fois le service rendu pour le déclencher.
Votre virement a donc bien été effectué automatiquement par notre partenaire bancaire Stripe comme vous pouvez le constater sur votre relevé bancaire en date du 17 mai 2023.

Si vous avez des questions ou des difficultés quelconques, n'hésitez pas à nous solliciter via le contact support disponible en bas du site. Même si actuellement nous sommes très sollicité (et débordé) devant le succès grandissant de l'entraide entre voisins. Vous trouverez systématiquement une réponse satisfaisante à votre demande car, pour rappel, notre ambition est et restera : de faciliter la solidarité dans une approche GAGNANT/GAGNANT.

Merci de votre compréhension et, le cas échéant, de votre patience.
Et, svp, merci de bien vérifier les choses avant de poster des avis négatifs qui ne représentent en rien la réalité des faits.

Bien à vous,
L'équipe

Anonyme

Parceque je suis la personne pour qui Loic a travaillé

HALLWEIGHT
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne suis jamais rappelé alors que je fais des offres intéressantes pour le demandeur

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,

Sur l'espace de dialogue, vous pouvez voir si votre voisin a vu votre message.
Vous pouvez également ajouter plus d'offres pour recevoir davantage de propositions de vos voisins.
Par ailleurs, étant donné que vous êtes toujours plus nombreux à participer à l'entraide, le nombre de demandes et de services rendus entre voisins progressent chaque semaine.

Par ailleurs, votre voisin est libre de confirmer votre offre de service ou de choisir un autre voisin.
Des évolutions sont prévues pour améliorer votre expérience et que vous puissiez être informé plus rapidement lorsque votre voisin a trouvé une autre solution.

Merci de votre participation à l'entraide entre voisins. Plus nous sommes nombreux à proposer services et objets à louer entre voisins et plus l'entraide progresse. Alors continuons, la solidarité progresse déjà, nous ne sommes qu'au début de l'aventure ! A très bientôt.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

?????
Date de l'expérience: 2023-03-25

Impossible de se désabonner!

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-04-02

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur votre photo de profil pour y accéder. Vous pouvez aussi choisir pour quelles catégories vous recevez les demandes de vos voisins en indiquant les objets que vous pouvez prêter et les services que vous pouvez rendre.

Jal
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Inefficace et impossible des se désabonner.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-04-02

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur votre photo de profil pour y accéder. Vous pouvez aussi choisir pour quelles catégories vous recevez les demandes de vos voisins en indiquant les objets que vous pouvez prêter et les services que vous pouvez rendre.

Laure55
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis occupée d'1a hienne 3 jours et malgré avoir quémandé mon dû, je n'ai pas été payé.
Heureusement après un signalement à Kiwiiz, les équipes ont fait le nécessaire pour obtenir mon paiement, en passant cette fois par le système de pré-paiement prévu pour éviter ça. Merci Kiwiiz !!!"

Ness
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour Laurence, vous l'avez signalé comment? Je voulais le signaler sur un site gouvernemental sur les (supprimé par l'administrateur) mais je me suis demandé si ça servirait à qq chose

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,

Pour déclencher votre virement une fois le service rendu, il vous faut demander le code de paiement à votre voisin.
Dans le cas d'une location : au moment ou vous remettez l'objet à votre voisin.
Dans le cas d'un service : une fois le service rendu.

Si, jamais, vous rencontrez une difficulté quelconque alors que votre voisin a pré-payé en ligne et que le service a été rendu. Je vous invite à nous contacter via le support disponible sur en bas du site.
Soyez rassuré, si votre voisin a pré-payé, vous recevrez votre virement comme prévu.

Bien à vous,
L'équipe


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