VISAGES DU MONDE

10 PLACE DU NAUTILUS, 95800 CERGY
SIREN: 488687377 SIRET: 48868737700058 Téléphone: +33 6 83 25 58 77
Arts, culture et divertissement

Avis VISAGES DU MONDE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VISAGES DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur VISAGES DU MONDE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VISAGES DU MONDE ou dans COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VISAGES DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1500 € et 2200 € dans VISAGES DU MONDE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, COMPAGNIE PAS DE PORTE ou VISAGES DU MONDE?

Des jolis locaux à Cergy. Les aspects les plus agréables de mon poste de conseiller voyages sont: bonne ambiance, bon salaire, mutuelle et évolution possible.

VISAGES DU MONDE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

laurine

Comment est le recrutement pour le poste billettiste ici? Difficile d'y accéder?

romane

VISAGES DU MONDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que cette entreprise à Le Mans nécessite powerpoint, excel pour forfaitiste ?

VISAGES DU MONDE recrute récemment pour des postes :

VISAGES DU MONDE - Billettiste confirmé H/F - CDI - (PAU 64), Conseiller voyages H/F, VISAGES DU MONDE - Technicien Groupes confirmé H/F - CDI - (Le Mans - 72)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVISAGES DU MONDE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Agent De Voyages H/F? Postulez pour ce poste à Limoges.

Voulez-vous devenir Conseillère Voyages? Postulez pour ce poste à Concarneau.

VISAGES DU MONDE Questions fréquentes