Work&You

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis Work&You

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Work&You ?

Que voulez-vous savoir sur Work&You ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bernard
Date de l'expérience: 2022-02-12

J'ai eu un RDv pour un poste avec eux, ils m'ont proposé un projet adapté à mon profil.

Marie-Paule

Super ! Je suppose que vous avez accepté. Si oui, partagez vos expériences ici !

Enola - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-03-17

Franchement, on est bien , la Direction est juste. Nous sommes bien formés, je suis trés contente
Je suis en alternance, et je me sens bien

Gérard - Les différentes branches Bordeaux

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule une formation chez eux. Tu peux en dire quelque chose ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Emilie
Date de l'expérience: 2022-06-17

belle entreprise, belle valeur, management plutot juste

Arthur

Emilie, quelles sont donc les valeurs de cette entreprise ? Pourriez-vous en dire plus ? ça m'intrigue

Enola
Date de l'expérience: 2022-06-17

Top, à recommander

Date de l'expérience: 2022-04-09

Toutes les clés pour mon emploi durable

Marie-Jose

Dites-moi exactement que faire ou quels sont ses clés ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maéva - Les différentes branches Lol
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur le poste de responsable comptes clés. Quelqu'un pourrait confirmer ? Est-il vrai qu'elles offrent de meilleures conditions que d'autres entreprises ?

Stephane - Les différentes branches Lol

Le salaire est suffisant ?

yanis - Les différentes branches Lol

Est-ce vrai que l'ambiance est super ?

Andréa - Les différentes branches Lol
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis automaticienne à Lol dans Cabinet de Recrutement Nationale, mes tâches:
Prise en charge de l'étude et la programmation des machines
Réglage des différents formats
Réalisation du schémas électrique et pneumatique
points positifs
Environnement positif, Team Building, Salle de repos et une kitchenette mis à notre disposition, Réunion, Suivi régulier par le Directeur, Bonne ambiance...

ophélie - Les différentes branches Lol
Date de l'expérience: 2024-01-09

Globalement, les utilisateurs du forum ont une expérience positive de leur travail chez Work&You. Ils trouvent que la direction est juste, apprécient la formation qu'ils reçoivent et se sentent bien dans l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez Work&You ? Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans cette entreprise ?

Inès - Les différentes branches Lol
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ce poste de Responsable qualité agricole au sein de la coopérative Les Paysans de Rougeline semble exigeant mais passionnant. Le candidat idéal devra être capable d'organiser et de mettre en place le système qualité, de coordonner le système de management de la qualité, ainsi que de garantir la conformité avec les réglementations en vigueur. Il devra également être capable de communiquer et de soutenir la mise en place des plans d'amélioration de la performance.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les responsabilités quotidiennes de ce poste ? Qu'en est-il des opportunités d'avancement dans cette entreprise ?

Bonjour, dans cette société, on gagne 4166 € en tant que Responsable BE Thermique. Je pense que c'est bien.

J'ai entendu dire que MONDIAL MENUISERIES basé près de Work&You emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 2083 € par mois dans cette entreprise?

lucie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Work&You?

Bonsoir, pouvez-vous décrire les responsabilités de opticien dans cette entreprise? Merci

Bonjour à tous, d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme directeur commercial chez Work&You à Lol? Merci de vos réponses!

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans Work&You? C'est aussi bien?

La sécurité dans Work&You est-elle constamment surveillée

Work&You recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F - St.-Gervais-la-Forêt (41), Conducteur de travaux gros ?uvre H/F, Chef de projet TCE H/F

Au début ma rémunération était de 2333 € mensuellement.

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3135877 au poste de commercial.

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2166 € ?

Que pensez-vous de Work&You en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise Work&You recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise Work&You recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Work&You Questions fréquentes