Work&You
19 Rue Serge Dejean, 33520 Bruges

Note de l'employeur 3.6/5

Avis Work&You

Que voulez-vous savoir sur Work&You ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Toutes les clés pour mon emploi durable

Marie-Jose

Dites-moi exactement que faire ou quels sont ses clés ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Maéva - succursale Lol Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur le poste de responsable comptes clés. Quelqu'un pourrait confirmer ? Est-il vrai qu'elles offrent de meilleures conditions que d'autres entreprises ?

Stephane - succursale Lol
@Maéva

Le salaire est suffisant ?

yanis - succursale Lol
@Maéva

Est-ce vrai que l'ambiance est super ?

Andréa - succursale Lol Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis automaticienne à Lol dans Cabinet de Recrutement Nationale, mes tâches:
Prise en charge de l'étude et la programmation des machines
Réglage des différents formats
Réalisation du schémas électrique et pneumatique
points positifs
Environnement positif, Team Building, Salle de repos et une kitchenette mis à notre disposition, Réunion, Suivi régulier par le Directeur, Bonne ambiance...

Bonjour, dans cette société, on gagne 4166 € en tant que Responsable BE Thermique. Je pense que c'est bien.
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Ah bon? Plus de la moitié des femmes sont au chômage ?
lucas
Je suppose qu'elles travaillent sans contrat.
J'ai entendu dire que MONDIAL MENUISERIES basé près de Work&You emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 2083 € par mois dans cette entreprise?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
benoit
C'est le fait
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
richard
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
sylvain
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
amandine
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
jérémy
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
quentin
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
océane
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
margaux
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
patrick
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
jessica
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
jessica
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
maxence
Je me fiche des autres pays.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
adrien
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
dylan
C'est pas toujours possible.
lucie
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Work&You?
Bonsoir, pouvez-vous décrire les responsabilités de opticien dans cette entreprise? Merci
Bonjour à tous, d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme directeur commercial chez Work&You à Lol? Merci de vos réponses!
Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans Work&You? C'est aussi bien?
Un gros avantage est "tickets restaurants" de Segula technologies. L'entreprise Work&You le donne-t-elle également?
La sécurité dans Work&You est-elle constamment surveillée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Work&You. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Work&You sont
Le travail dans Work&You est:
Est-ce que Work&You a une page sur fb?
Oui, Work&You a sa page sur fb: https://www.facebook.com/workandyou/. Consultez fb et d'autres détails de Work&You.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Work&You sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Work&You.
Dans Work&You, vous pouvez travailler comme: opticienne-lunetière, mécanicienne d'engins de chantier, animatrice 2d-3d, animatrice, supply chain manager. Consultez plus d'informations sur Work&You.
Dans quelle région opère Work&You?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur Work&You.
Work&You recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-18 pour la position Chef D'équipe.
Dans Work&You, recherchez finalement Responsable De Chantier Confirmé VRD F/H.
Work&You recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Gestionnaire Site Internet H/F, que Work&You recherche peut gagner même 1666 €.

Les utilisateurs connaissent-ils Work&You ?

Gains dans la position de directeur chez Work&You - exigences typiques : vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en industrie de la, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en industrie de la, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en industrie de la, offre typique : voiture de fonction, voiture de service, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3347 € par mois