TORANN FRANCE

76 Rue Nationale, 37000 Tours phone: 0478082424

Note de l'employeur 1.4/5

Avis TORANN FRANCE Tours

Est-ce que TORANN FRANCE vous forme comment gérer et minimiser les risques professionnels ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

employé depuis 5 ans , erreur de paye , heure suppl volé, ne renbourse pas les transports ,prend le personnel pour des larbin sans droit , syndic acheter et corrompue qui prend des décisions contre les salariés et qui les menaces des qu’ils ont l'occasion , société malhonnête finira par ce faire attrapé.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-24

Sociéte emblématique du secteur de la Sécurite en France !! - Aucun Respect de l'humain même en ayant de l'ancienneté..... - Opportunité d'évolution NÉANTE....sauf si Vous êtes syndiqué et votez dans leur sens lors des assemblées ou êtes bien vu du directeur d'agence !! - Évolution salaire Néant...... - investissement personnel qui ne sert à Rien ..... - Constat évident de discrimination dans cette entreprise .... - Aucune honnêteté intellectuelle. - Aucun esprit d'équipe.... - Gestion Plannification pitoyable... - Appel multiples à des prestataires douteux ( moralité Abscente, .....) - Effectif salarial interne sécurité humaine (ADS,SIAT...) représentatif dans ce type de secteur d'activité ... A FUIR absolument aussi bien pour raison d'intégrité morale que physique !!

@Anonyme

TORANN PAYE 1.205 Euros pour un temps complet en 2022 ! ATTENTION DANGERS ABSOLUE !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-19

Société irrespectueuse envers ses salariés.
Nul pour les papiers administratifs pas de communications entre eux.
Un responsable accepte congé paternité et après il nous disent absence non justifiée donc pas de salaire .
Pendant l heure du repas si on s absente du site on nous dit abandon de poste.
Pas de respect du planning.
Aucun avantages
Répondent pas au téléphone ou raccroche au nez. Par contre quand ils sont besoin de nous pour un remplacement pendant notre jour de congé il nous apel plusieurs fois est nous promette une prime.

ATTENTION A VOUS

@Anonyme

TORANN - RADIN -MEPRISANT -TYRAN = ça paye SMIC MISÈRE DECOUVERT BANCAIRE SOUPLE POPULAIRE

Anonyme Date de l'expérience: 2013-06-16

Mon ancien employeur a perdu son contrat sur le site où je travaillais et c'est Torann qui a repris le contrat, résultats 150€ de perdu direct sur ma paie et planning de (supprimé par l'administrateur) fini la vie de famille !!!et plus d'heures sup en 4 mois j'ai du remettre en question toutes ma vie /credit/ consomation /sortie/ je me suis meme mis a frauder pour tout dire ,j'avais jamais regardé ce que je mettait dans mon caddie avant de travailler pour eux !!! ils ont fait de moi un miserable ,ils ont completement bouleverser ma vie !j'ai déjà perdu plus de 900 euros , je peut meme plus partir en vacance cette été donc je me casse, a tous les agents éviter au maximum cette boîte vous allez le regretter.

@Anonyme

Je confirme, j'ai perdu 150€ à 250€ par mois en passant chez Torann (radin) France.

TorannRadinMéprisant

gueridon Date de l'expérience: 2022-06-16

La direction a le droit d'une vie de famille, nous agent on a juste le droit de travaillé et de se la fermé, on doit vivre TORANN, manger TORANN, respirer TORANN et limite mourir pour TORANN. Si le planning fournis n'est pas légal ou fait a on insu sans prendre en compte tes dispositions, tu te tais et tu le fait, si tu l'ouvre tu vas bosser à droite à gauche avec des kilomètres d'écart de préférence dans des trucs klaké jusqu'à que tu cede ou que tu demissionne.

Fabienne Date de l'expérience: 2022-06-15

Un salaire très minime, aucune augmentation possible.
Ne pas avoir des problèmes personnels ou être malade car pas de remplacement et nous faisons "ch**r".
Très peu de contact avec leurs salariés, un mail pour des renseignements ; aucune réponse.

Je ne recommande pas

@Fabienne

TORAN PAYE SALAIRE MISERE

@Fabienne

Torann Tyran RADIN Méprisant salaire SMIC MISÈRE DECOUVERT BANCAIRE

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez TORANN FRANCE ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-15

Pendant 12heures au chaud pendant la canicule pour un salaire pitoyable

LeSDF/SSIAP/Torann Date de l'expérience: 2022-06-17

Torann paie salaire 1.205€ nets par mois

vald Date de l'expérience: 2022-06-14

Une brochette d'incapables, beaux parleurs, esclavagiste des tps modernes, le néant à tous les niveaux, nr répond ps a leurs appelles si tu veux garder un peu de fierté, trace ta route avant de finir chez le psy avec leurs pin's de bosh

LeSSIAPpauvreTORANN Date de l'expérience: 2022-06-12

BOITE à éviter si vous ne voulez pas être à découvert bancaire et à la soupe populaire !

Voici les salaires payés par TORANN sécurité :

-1.215€ pour Agent de sécurité coef 120 et coef 130
1.254€ nets pour SSIAP1 coef 140
1305€ nets pour ADS chef se poste coef 140
1335€ nets pour Chef d' équipe SSIAP2

VOILÀ RIEN DE PLUS pour 156H par mois !

FUYEZ PAUVRES FOUS

@LeSSIAPpauvreTORANN

Torann paye 1.205€ net par mois complet SSIAP1

Oscar Date de l'expérience: 2022-06-11

Je nai jamais vue une tél concentration de bons a riens dans une seule et même entreprise! !!!!!!! Administration néant ,professionnalisme zero!! La perte de leur sites à chaque nouvelle appel d'offre en témoigne. ils se font la guerre entres leur différent services , les cadres responsables ne sont que de passage car ils finissent par démissionner d'eux même pour des postes similaires tellement cette boite est une foutaise.
Bref ,si vous êtes sérieux ,assidus, volontaire ,ponctuelle, travailleurs, et compétant ,ne perdez pas votre temps ni votre savoir faire a vouloir travailler pour cette équipe de moins que riens.

@Oscar

TOUT EST VRAIE ! Merci Oscar d'avoir partagé ton expérience avec le TORANN le RADIN MEPRISANT !

Romain Date de l'expérience: 2022-06-09

J'avais des doutes quant a la clarté de cette entreprise , trop blizzard la personne qui m'a fait passer l'entretien hier.
des réponses pas claires du tout .ca sent la douille .Merci de vos avis

@Romain

Fuyez sinon Torann va vous spolier le salaire de 120 à 250 euros par mois ! DECOUVERTS BANCAIRES garantie + travail gratuit obligatoire chez Torann le RADIN

Genivaldo Date de l'expérience: 2019-05-08

Je suis au courant de cette histoire . Ça s’fait pas ce qu’il lui font subir à lui et a d’autres. Tout ça pour pas verser d’indemnité de départ ils poussent les gens à bout pour qu’ils démissionnes .
Déjà que les salaires sont bas .

Klapocius Date de l'expérience: 2018-04-08

️ plus de 5 ans a bossé pour eux,maltraités, insultés, baladé,dénigrés et ce mois-ci en plus d’être rétrogradé, ils m’on baissé mon salaire… ste qui fonctionne à l’envers … hiérarchie difficilement supportable malgré l’inflation je me retrouve à gagner de moins en moins. Ce mois-ci il m’on supprimé une prime présente depuis mes débuts. Ils n’ont aucune compassions . Déçu cette société est mauvaise et malsaine.

@Klapocius

EXACTEMETNT au travaers de votre avis j'ai pu revivre la plus mauvaise expérience de ma vie chez Torans le Radin Mesquin !

Ali baby Date de l'expérience: 2022-04-08

Vous connaissez la différence entre torran et des toilettes ? Aucune dans les deux cas le papier qu’il fournisse est fait pour ce torché .

@Ali baby

Très bien dit , Torann est un tyran, radin et méprisant

Salamis Date de l'expérience: 2022-06-06

A fuir !!! Un salaire misérable. Des responsables inutiles, ne répondent jamais aux e-mails. Nous prennent au piège dans une spirale d’heure à décompte qui nous oblige à faire des heures supplémentaires gratuitement sans majoration

@Salamis

J'ai fait les mêmes constatations, Torann c'est une très mauvaise boîte, paye TROP PEU, salaire Torann Paris est de 1.200 euros et une mauvaise gestion !

@Salamis

TORANN est Une mauvaise société , aucune parole respectée !

Les postes SSAIP1 et ADS : 12 heures debout dans le froid , pas de pauses ! !

Fatigant pour les jambes et le dos, en plus, tu te lever très tôt et tu tu rentres chez toi épuisé pour SEULEMENT un Salaire Torann France de 1.205 Euros.

Aucune prime pendant le Covid19 , pour ceux qui sont aller travailler !

J'ai passé 1 an dans cette boite je ne regrette pas d’être parti a la dès que possible !

@Salamis

Les choix de cette société sont basés sur le faite de gratter l’argent aux agents pour payer leur personnel incompétent caché dans les bureaux, personne pour nous défendre…

Vraie

Bob l’éponge Date de l'expérience: 2022-06-02

Salaire TORANN pitoyable, nous font travailler à décompte d’heures pour être volontairement redevable pendant les beaux jours , ne tiens pas compte des besoins personnel, des responsables irresponsables et injoignable, une hôtesse d’accueil qui nous raccroche au nez , pas de mise à jour des salaires par rapport avec l'inflation !!! Nous font divaguer de site en site pour nous faire démissionner.

Travail difficile et responsables pas à l'écoute des problèmes des salariés !

Planning ne tenant pas compte de votre situation familiale !

vrai (6)

@Bob l’éponge

Je confirme l'exactitude de ces information, le SALAIRE est de 1.200 E net pour un temps complet , afin que le Président de TORANN, spolie les Agent de sécurité, pour qu'il puisse s'acheter de très chères voitures de luxe pour plaire au femmes.....

@Bob l’éponge

oui bien dit

KHALED SSIAP2 HOTEL HYATT Date de l'expérience: 2022-05-06

Salaire Torann minable 1.200 euros, pas d'heures supp. payables, pas de prime de poste, pas de bonus.....

c'est une honte, alors que le Patron mene une vie de riche !

Jeanne d'ARC Date de l'expérience: 2022-03-27

SALAIRE TORANN est de 1.200 Euros net par mois ! c'est RIDICULE et INSSUFFISANT en 2022 , pas de mise à jour des salaires par rapport avec l'inflation !!!

Travail difficile et responsables pas à l'écoute des problèmes des salariés !

Planning ne tenant pas compte de votre situation familiale !

@Jeanne d'ARC

Aucune reconnaissance,fait du favoritisme avec des nouveaux qu'il ne connaissait mm pas,aucune promesse tenue ,aucune évolution possible ,même si tu viens d'une autre entreprise et tu es évoluer il te remette à zéro pas sérieux il as mieux comme boite

Gilbert Roussel Date de l'expérience: 2022-02-21

Chez Torann le salaire est de 1.200E !

Ça fait 30 ans qu’on est là, et en 30 ans je n’ai pas vu d’augmentations significatives.

Nos salaires sont très bas
. Nous avons des plannings qui changent constamment tous les jours. Plus personne ne veut exercer notre métier.

Pour 2022, on nous propose 4 euros brut de plus pour dépasser la barre du Smic.

C’est du mépris vis-à-vis des agents de sécurité. On ne peut tolérer qu’on nous balance des miettes à la figure.

Je travaille pour la même société, mais beaucoup cumulent les emplois

Nous n’avons pas de quoi vivre décemment et arrivons souvent à 44 heures de travail par semaine.
Au vu du salaire et des heures qu’on fait, on peut considérer qu’on est en dessous du Smic

Stevie.s
@Gilbert Roussel

Il est vrai que dans le métier en général on a le sentiment d’être sous payer
Mais chez Torann nous sommes un peu mieux payé par le fait d’avoir les heures supplémentaires mensuelles meme si la majoration est payée en fin d’année 10 ans que j’exerce et je trouve que c’est une des boîtes qui paye le mieux

G.R. Date de l'expérience: 2022-02-27
@Gilbert Roussel

Torann paie le MINIMUM 1.250 euros pour temps complet, tu rencontres n'importe quoi, tu es surement un CADRE ou ami du propriétaire qui aime le luxe et vis dans l'abondance et l'opulence en laissant ses Agent crever dans la MISERE la plus absolue...... l'essance est déjà à 2 euros

@Gilbert Roussel

Torann paye 1200 euros , c'est RIDICULE et INSUFFISANT !

Jean Date de l'expérience: 2022-02-01

salaire Torran france 1.275e pour 151.67h pas de bonus, pas de primes , rie, , travail difficile, Direction pas à l'écoute, taches dures, poste de travail debout 12h00......

Steve.s Date de l'expérience: 2022-01-18

Boîte plutôt bonne avec ses défauts bien sur venez vous faire votre opinion
Dans l’ensemble c’est une boîte qui est plutôt sérieuse .rattaché à l’agence de Nancy je tombe sur des gens très serviables et très à l’écoute
Pour ce qui est du salaire c’est a mon sens l’une des rares boite qui paye le mieux avec un paiement des heures supp au mois ( non majorées) la majoration est payée en fin d’année
Sauf pour les jours fériés qui sont payés de suite
Je ne comprends pas les avis très négatifs mais nous n’avons pas vécu sans doute la même expérience

@Steve.s

MENSONGE -Une avis qui vienne d'un CADRE comme ils se décris lui même "rattaché à l'agence de Nancy", à savoir que les ADS, SSIAP ou les Maître chiens ne sont pas rattachés à une agence, mais mis à disposition des Clients du Torann, par exemple sur le site de Louis Vuitton ou Galerie Lafayette....

De plus, 2eme mensonge, "Torann "est une des rares boîtes qui paye mieux" HAHAHAHA

Les ADS 120
ADS130 sont tous au SMIC ! Il suffit de voir les annonce INDEED ou Pole empois écrites par TORANN !

les SSIAP1 sont au SMIC +35E hahah

FAUT PAS TENIR COMPTE DE CET AVIS écrite par (supprimé par l'administrateur)

Torann paie très PEU

Steve.s Date de l'expérience: 2022-04-20
@Steve.s

Va voir d’autre boites si cela te correspond le mieux
Je ne fais que constater ce que je vois

@Steve.s

Mensonge c'est une personne de la boîte un cadre,de plus même l'agence de Lyon et pourri ,il respect personne aucune reconnaissance et aucune évolution possible,tu perd du temps avec eux ,de plus des promesse et parole en lair,pas professionnel du tous si un ou deux personne mais car il sont humain .Le reste breff je perd même pas m'ont temps avec sa la preveu il on plis d'agent de par tous sa démissione

@Steve.s

Je cite M. Steve.s, le larbin du boss de Torann "paiement des heures supp au mois ( non majorées) la majoration est payée en fin d’année"..... donc moi, pauvre salarié SMICARD , je dois faire du CREDIT sans % au Patrin de Torann de mon argent pendant un an ? pourquoi il va retenir l'argent de mes H.S. et me les payer à la fin d'année ?

c'est une honte !

@Steve.s

mytho !!!! toi t'est tout a fait le profil d'enf...é qu'on croise dans la cour de Torann toutes la journée a draguer les hôtesses cloper et boire des cafés pendant que nous ont trime a bosser et qu'on ce fait piquer les primes pour que vous ayez un salaire

ALI CAMAL EDINE Date de l'expérience: 2022-01-08

j'ai pas aime taffer pour TORANN FRNACE PARIS

Salaire minable, exigences démesurées, pas de reconnaissance, condition dures , debout 12h dans le froid !

1.300E sans primes, ni HS.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

éviter cette société jamais vu une entreprise comme torann maivaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais les appeler pour faire un service. Je compte sur votre retour rapide. Merci de me dire la vérité car je suis perdu. Merci infiniment.

Très bien dit, avec leur SALARIALE-SMIC -MISÈRE, et des exigences surélevés, il est à préférer à quitter cette société IMMÉDIATEMENT.....

KHALED SSIAP2

Salaire gratté par la Comptabilité au détriment des salariés.

1275€net par mois :-(

KHALED / SSIAP2

Le Salaire est RIDICULE =1.275€ pour un mois .

Tu ne peux pas remplir ton cadi même au LIDLE.......

Il faut , avant de commencer chez Torann, parler avec vos parents pour un soutien financier mensuel 10 jours avant la fin du mois... Torann ça paye pas et ça gratte énormément sur la fiche de paye.

Une DÉTRESSE salariale ABSOLUE

Interessepaslinspectiondutrava Date de l'expérience: 2021-11-11

Métier rentable pour des patrons d'entreprises de sécurité qui vendent une présence. En revanche pour le pour le personnel recruté, il faut éviter d'être trop professionnel, car cela dérange, engendre des frais. En gros, priez pour qu'ils ne vous arrivent jamais rien car ce sera vous le responsable. Changez de métier et vous vous rendrez compte du niveau d'exploitation des agents exceptionnelle et du foutage de gueule.

Melissa
@Interessepaslinspectiondutrava

Alors, pensez-vous que des agents de sécurité sont mal traités par leurs patrons? Travaillez-vous également dans ce métier?

@Interessepaslinspectiondutrava

OUII SSALAIRE TORANN INSUFFUSAT !

JeanValjan Date de l'expérience: 2021-10-05

Ça paie trooop peu chez Torann

Benoit
@JeanValjan

C'est triste. Vous n'avez jamais reçu d'augmentation de salaire?

@JeanValjan

Torann c'est su SMIC Gratté - Minoré - Diminué !

Benoit

Bonsoir à vous,
En plus des salaires minable ils vous les diminue encore?
C'est quel genre d'entreprise?

ALI CAMAL EDINE
@JeanValjan

il s'agit d'une entreprise catastrophique .....

Les Clients de Torann - (supprimé par l'administrateur) s'étonnent à chaque fois du niveau de pauvreté des Agents de Torann qui viens au taff chez eux......

Torann manque cruellement de personnels … avec TORAN il n'y a que des bras cassés qui s'y engagent et qui y restent !

Les salaires sont au SMIC/Gratté/Minoré par Torann.

Les heures supplémentaires ne sont pas majorées, ni payées … il te manquent des heures tout les mois sur ta fiche de paie !

Torann vous pique de 30/45 min à chaque vacation de 12h avec des pauses non prises !

Pas de primes COVID , ni cadeaux Noël, ni 13eme mois.......
Primes annuels , bonus - inexistantes.

(supprimé par l'administrateur) - très HOSTILES aux salariés.

Ont te presse comme des citrons pour combler le manque d’effectif à grande échelle et on te fait partir en suite, bon plan pour le chomdac par contre.....

Aucune reconnaissance , harcèlement au téléphone pendant tes jours de repos pour venir faire des heures supp. , non-payables.

Planning qui change 3 fois par semaine sans même demander ton avis.

FATIGUE - poste DEBOUT FIX - à un niveau exceptionnelle pour les agents comme.

Si vous voulez être malheureux, toucher moins que chez es autres boîtes de sécurité, être harcelé.......... postuler chez Thoran France

bravo

Sabrina

Ils proposent un CDI ? Merci, je voulais postuler chez eux ? Malgré vos commentaires, pouvez-vous me dire si les avis sont vrais ? Merci de me dire la vérité car j'ai peur.

Torann salaire c'est LE SMIC à vie :-(

En 6 mois, 14 offres d'emploi de TORANN FRANCE ont été publiées.
JOHN Date de l'expérience: 2021-09-07

FREQUANCES de recrutement - comme chez McDonnalds, car TOUT le MONDE SE CASSE RAPIDEMENT

Victoria
@JOHN

Savez-vous pourquoi est-ce le cas? Les conditions de travail et l'ambiance sont-elles mauvaises? Il y a des points positifs?

John Date de l'expérience: 2021-09-16

TOUT EST NUL
HARCELEMENT
SALAIRES AU MINIMUM
PAS DE PRIMES, JAMAIS ! !!!

Benjamin
@John

John, je suis très désolé pour vous. Que voulez vous dire par «harcèlement»? Pouvez-vous décrire ces situations?

john Date de l'expérience: 2021-09-21

Des intrigues démarrées et entretenues par les managers et les contrôleurs de Torran, dénigrement, comme il n'y a que des "bras cassées" qui restent à termes chez Torann, ils ne connaissent pas d'autre moyens de se faire valoir que de dénigrer leurs collégues.

Dénigrement et insultes sont le quotidien chez Torann, raison de plus que ainsi la Direction fait une diversion pour que les Salariés ne s'unissent pas

@john

c'est vraiment horrible. cela ne devrait jamais arriver. proposent-ils au moins des horaires de travail flexibles ?

ALI Date de l'expérience: 2021-09-26

BIEN DIT

john Date de l'expérience: 2021-09-26

NON
ils ne proposent pas ! ils vous imposent de travailler en jour et en nuit, quand ils ont besoin

Baptiste
@ALI

Ali, avez-vous des expériences similaires à celles de John? Avez-vous subi des abus?

AliAli Date de l'expérience: 2021-09-30

Oui chez Torann tout le monde est malheureux

@AliAli

Je suis désolé. Pouvez-vous me dire quel sont les salaires chez TORANN ?

Ali Date de l'expérience: 2021-12-28

1.270€ le SMIC

@Ali

Monsieur, ils donnent un CDI ou pas ? Mutuelle ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bonne année!!!

KHALED / Hyatt Vendôme chez To Date de l'expérience: 2022-01-03

CDI oui, mais tous les mois vous êtes à découvert, le salaire Torann étant un SMIC tout petit....

Avez vous des parents ou frères et sœurs qui peuvent vous aider financièrement pendant votre CDI chez Torann ? ?

KHALED SSIAP2 Date de l'expérience: 2022-01-13

Si vous travaillé chez torann , il faut prévoir 200E à découver TOUS LES MOIS ! le salaire est MINUSCULE

Steve Date de l'expérience: 2022-01-18

Donnez moi le nom d’une boîte de sécurité qui donne des primes

CosetteLaSSIAP Date de l'expérience: 2022-02-01

DPSA sécurité donne des primes par exemple , annuelles et prime de poste par exemple

Mehdi Date de l'expérience: 2022-06-29

C’est un malheureux constat, et une triste réalité , que d’être employé chez Torann, j’ai posé mes congés le 10 février et je suis sensé être en vacances le 1 août, je n’ai toujours pas de retour sur l’acceptation ou non des congés… à 1 mois des vacances plus de billets ou des billets à des prix exorbitants.. une maman malade que je ne pourrais peut-être plus jamais revoir de son vivant … aucun des responsables ne me donne de réponse tout le monde ce renvoi la balle… à ce demander si quelqu’un a pris en charge la gestion des congés cette semaine année .

Dans TORANN FRANCE, vous pouvez travailler comme: planificateur
JOHN Date de l'expérience: 2021-09-07

poste à pourvoir : Pante verte à côte de la porte

Christophe Date de l'expérience: 2021-09-08
@JOHN

Quelles sont les missions principales sur ce poste? Quelles sont les conditions de travail: le salaire, les avantages etc?

john Date de l'expérience: 2021-09-21

rester sans bouger à côté de la porte d'entrée, sans poses, pendant 12heures

Christophe Date de l'expérience: 2021-09-21
@john

ça doit être un travail très dur. Pouvez-vous me dire s'ils paient bien ?

john Date de l'expérience: 2021-09-26

oh non, pas du tout, Torann c'est un Radin Méprisant;lissez les avis google maps ..... c'est le smic minoré !

martin Date de l'expérience: 2021-09-27
@john

Ce travail n'est pas monotone? Vous ne vous ennuyez pas? Ou peut-être au moins vous recevez la prime de fin d'année?

KHALED Date de l'expérience: 2021-09-30

Oui TORANN a versé 23 euros ( vingt trois euros) pour la fin d'année à chaque salarié, sauf ceux qui avaient une ancienneté de moins d'un an !

On a pu acheter de très belles cadeaux à nos familles pour fêter les fêtes de la fin d'année.

Martin Date de l'expérience: 2021-10-02
@KHALED

Ce genre d'histoire. Les employés ayant le plus d'ancienneté ont le salaire plus élevé?

KHALED - SSIAP2 - Park Hyatt Date de l'expérience: 2021-12-31

23 EUROS, pour chaque salarié TORANN, BRAVO très belle et généreuse prime annuelle pour fidéliser les Salariés smicard .

Le PGS Torann doit être un homme généreux et bienveillant, qui prend soin pour ses salariés et à l'écoute de leurs problèmes, ce n'est pas sa faute que son FERRARI rouge a couté si cher , car la prime au smicard des Torann a été versé après ce merveilleux achat !

Romane Date de l'expérience: 2022-01-01
@KHALED - SSIAP2 - Park Hyatt

Vous avez d'autres avantages à part de ce 23 euros de prime? L'entreprise va mal financièrement peut être ?

KHALED / SSIAP2 Date de l'expérience: 2022-01-03

Non pas d'avantages, pas de tickets restaurant, pas de CE, pas de remboursement de frais de pressing, ni frais de déplacement en VHL....

Non Torann n'a pas de difficultés financières, c'est jusqu'à les Vacances du PDG et ses voitures de grand luxe coûtent un peu cher et il lui est difficile de donner des primes qui complètent le SILIM-SALAIRE des ADS / SSIAP1 chez Torann....

Il n'est pour rien si les Ferrari coûtent trop cher !

Est-ce que TORANN FRANCE à Tours vous propose le CDI ?
john Date de l'expérience: 2021-09-07

oui mais pas la peine d'y travailler

Avez-vous des opportunités de promotion professionnel chez TORANN FRANCE ?
jean Date de l'expérience: 2021-09-07

NON aucune évolutions chez Torann sauf pour de belle femmes qui couchent avec le patron

Dans TORANN FRANCE, vous pouvez travailler comme: planificateur
JEAN

de la (supprimé par l'administrateur) pour le SMIC

TRES BIEN DIT

JEAN

comme ADS pour 1225E

john

comme une Plante verte à côté de la porte d'entrée pour 1225E en tout et pour tout !

Où est située TORANN FRANCE?
Le siège social de TORANN FRANCE est 76 Rue Nationale, 37000 Tours. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TORANN FRANCE.
Est-ce que TORANN FRANCE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est torann-nord-picardie@torann-france.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de TORANN FRANCE.
Dans TORANN FRANCE, vous pouvez travailler comme: planificateur. Consultez plus d'informations sur TORANN FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur TORANN FRANCE.
AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) ? ADS ? OPERATEUR VIDEO est recherché!!! Vérifiez l'offre de TORANN FRANCE.
La branche de TORANN FRANCE de Tours recherche un nouveau Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur TORANN FRANCE ?