TORANN FRANCE

Évaluation 1.3/5

Avis TORANN FRANCE Tours

4 abonnés
1.3

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Bichou
Date de l'expérience: 2024-01-18

A fuir il vous amadou il vous pigeonne il vous caresse dans le sens du poil pour que quand la période et terminer on ce fait jetter comme de la (supprimé par l'administrateur)

Ecoeuree
Date de l'expérience: 2023-10-01

Aucune possibilite de progression harcelement et devalorisation de vos competences humiliation a fuir

Gilbert Roussel
Date de l'expérience: 2022-02-21

Chez Torann le salaire est de 1.200E !

Ça fait 30 ans qu’on est là, et en 30 ans je n’ai pas vu d’augmentations significatives.

Nos salaires sont très bas
. Nous avons des plannings qui changent constamment tous les jours. Plus personne ne veut exercer notre métier.

Pour 2022, on nous propose 4 euros brut de plus pour dépasser la barre du Smic.

C’est du mépris vis-à-vis des agents de sécurité. On ne peut tolérer qu’on nous balance des miettes à la figure.

Je travaille pour la même société, mais beaucoup cumulent les emplois

Nous n’avons pas de quoi vivre décemment et arrivons souvent à 44 heures de travail par semaine.
Au vu du salaire et des heures qu’on fait, on peut considérer qu’on est en dessous du Smic

Torann paye 1200 euros , c'est RIDICULE et INSUFFISANT !

Je confirme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1114 visiteurs uniques

Steve.s
Date de l'expérience: 2022-01-18

Boîte plutôt bonne avec ses défauts bien sur venez vous faire votre opinion
Dans l’ensemble c’est une boîte qui est plutôt sérieuse .rattaché à l’agence de Nancy je tombe sur des gens très serviables et très à l’écoute
Pour ce qui est du salaire c’est a mon sens l’une des rares boite qui paye le mieux avec un paiement des heures supp au mois ( non majorées) la majoration est payée en fin d’année
Sauf pour les jours fériés qui sont payés de suite
Je ne comprends pas les avis très négatifs mais nous n’avons pas vécu sans doute la même expérience

parce que j'y est travaillé et que tout est à fuir, de l'encadrement au mission proposé, des trajets que je devais faire au gens avec qui je travaillais, ma pire experience dans la sécurité.

Il paye juste les heures travaillées au mois . Et la majoration des heures supplémentaires en fin d’annes . Si vous avez un retard ou une naissance vos heures supp ne sont pas payé

Agent
Date de l'expérience: 2024-03-19

Quelle est la durée du préavis en cas de démission chez torann

Oni
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-08

Horrible boite qui vous propose un poste mais vous raccroche au nez quand vous rappelez.
Ils m'ont fait poiroté 4 jours pour me raccrocher au nez lorsque je devais les rappeler c'est la première fois
que je vois un manque de respect aussi total et gratuit. Lamentable, à fuir.

Je confirme que Torann france est mauvaise boîte

Cédric
Date de l'expérience: 2023-07-02

Agence de Lyon Malheureusement on vous apelle sur vos numéros d’urgence pour remplacer à une vacation . ( le numéro d’urgence doit être utilisé pour informer votre proche d’un problème santé qui vous est arrivée ) . Les responsables d’exploitation ne réponde pas au téléphone et au mail . Pire encore ils ne répondent pas au client . Les contrôleurs remplace les agents . Ont vous fourni un planning qui ne représente pas 152 h des fois vous avez un planning ou il y a 100 heures . De plus les agents ne sont pas informer sur leurs droits et leurs devoirs . Et ils appâtent les agents en entretien en leurs proposant des sites industriels mais au final ils doivent aller sur des sites de grandes distributions . Je ne parle même pas des promesses non tenus par les directeurs pour des postes d’évolution .

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-08-04

Je déconseille j'étais sur un site a purina Nestlé Montfort sur Risle exceptionnel niveau personnel et autres rien a dire , niveau torann appel a 2h du matin limite harcèlent jusqu'à qu'on décroche pour commencer à 4h30 car l'astreinte veut pas ce bouger , changement de planning sans consentement de l'employé limite OBLIGATION de bosser , boulot 5 fois 8h de l'après midi voir 6 fois 8h du matin es ferme ta gueule bosse .

TORAN FRANCE est une très mauvaise société, ça paye mal et les sites sont désagréable !

Letrompé
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ces responsables m'ont fait croire à un entretien d'embauche que je travaillerai, et ils ne m'ont jamais rappelé pour travailler, malgré mes relances. Des (supprimé par l'administrateur) Et en plus ils avaient pris mes données personnelles.

Tu as eu de la chance, car si tu avais été embauché , ils allait te payer 1300 € nets.

Ta rien louper avec cette boîte anti être humain lol une honte que le CNAPS laisse ce genre d'entreprise encore en activité

Date de l'expérience: 2023-06-04

LE GRAND DESASTRE cet Entreprise qui vole ses salariés pour que le Patron puisse s'acheter une Ferrari !

Une HONTE , une perdition sans cesse .

FUYEZ PAUVRE FOUS !

MAUVAIS / CATASTROPHE, RIDICULE tout est dit sur Torann

emmanuel
Date de l'expérience: 2023-05-18

Très mauvaise Boite.
Torann France paie 1.255 euros net

travail difficile, debout, 20min de pause seulement, planning changent chaque semaine, mauvaise ambiance, harcelement.

A FUIR !

Ienna
Date de l'expérience: 2023-05-11

Agressée verbalement par un de vos employés a action route de Vannes st Herblain et J ai l intention de porter plainte

Torann France Paris - SALAIRE SMIC
Date de l'expérience: 2023-05-08

0 * * * * *

Torann France Paris = salaire le SMIC
les primes = 0 Euros
le cadeau Noel = 0 Euros

les H.S. = 0 Euros..........

TORANN se retrouve aves des Employés et Responsables de mauvais qualité qui acceptent la misère

Sou
Date de l'expérience: 2022-10-12

Des (supprimé par l'administrateur) de salaire très mal n'ayez aucun respect pour les employés .
Il arrête des gens sans les prévenir
On nai comme..des chien devant la..porte pendant 12heures mais .on a pas le droit de tombe malade si non les heure supplémentaires sans bloquer jusqu'à fin d'année encore pas payer selon la. Loi 10%uniquement.

Ne travaille pas chez eux perte de temp ..

Torann France c'est MAUVAIS !

ToranSalaireSMIC
Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur)

Poste : Agent de sécurité.

La pire expérience professionnelle que j'ai vécu.

Pression des supérieurs, non respect du contrat de travail (taux horaires non appliqués = paie toujours SMIC ),
Planning à l'arrache, salaire médiocre.

Missions de SSIAP alors que j'ai etais embauché en tant qu'agent CQP... les agents sont totalement détournés de leurs fonctions, ce qui est interdit.

Vie de famille impossible, vous travaillez bien au-delà de 35h semaine et l'entreprise se cache derrière des conventions qu'elle ne vous présente jamais pour se justifier du non-paiement des heures supplémentaires.
Vraiment la pire entreprise tout secteur confondus que j'ai connu.

L'entreprise fait des promesses impossible à tenir aux clients et c'est l'agent qui ce retrouve avec une charge de travail impossible à accomplir.

En plus du stress de devoir faire des tâches pour lesquelles vous n'avez jamais etais formé.

Cela me paraît étonnant qu'une entreprise comme torann france ne soit pas encore fermé par un organisme tel que l'inspection du travail ou par un redressement juridique ?

EN RESUME :
Points positifs= Aucun

Points négatifs: salaire SMIC, Pressions sur les agents, Aucunes écoutes, Rémunération aléatoire, H.S. non payées, pas de promotion, pas de primes .......

Ne respecte pas le code du travail, Certaines semaines à plus de 50h

Le salaire chez Torann france est TOUJOURS le SMIC MISÈRE peu importe les primes promise ou le coef promis.

TorannMiserable
Date de l'expérience: 2022-11-07

es (supprimé par l'administrateur) sans nom, qui font les indignés car ils manquent d'agents mais son même pas capable de payer ceux qu'ils ont déjà, se contente de jouer les coqs effarouchés quand des agents osent lever la voix, c'est pas en bombant le torse et en ayant des propos aléatoires pour vous sortir des problèmes que vous allez vous sortir de la faillite !

MISERE est le salaire chez Torann le radin.

Horible
A FUIR dirigeant qui ne comprennent rien !

La pire des société que j 'ai faite mettent des avertissement pour rien et vous rappelle juste après pour les dépanner.

Toujours en manque d'agents et c' est normal ,vue qu'ils vous les harcèlent et vous payent 1.238 euros nets par mois !

Ils mettent des responsables de sites complètement incompétent et dada !
Avec aucune expérience dans la sécurité !

Je NE vous déconseille PAS cette société - une perte de temp et les salaires ils sont les plus bas du marché, la Compta vole votre argent dès le 1er jour !

Le SOLDE DE TOUT COMPTE est 0 euros !

bravo TORANN LA MISERE

**parce que Jai cumulée 212 heures de travail Le mois dernier et depuis plusieurs mois mes plannings m'impose d'office 180 h, mon contrat est de 151h de base et pour quelques petits retards( transport) ces heures supp sautent sont pas payées du mois, on les perçois qu'à la fin de l'année, résultat 1222e pour 212 h de taff et en + payées que 10%

Cristophe
Date de l'expérience: 2022-06-01

La plus mauvaise Entreprise que j ai jamais vu, on m a recrute pour un cdi, on m'envoie chercher un costume '' prestige '' 38 euros c'est écrit sur l'étiquette, même à Barbes on trouve pas ça , mais finalement j ai découvert que c était juste pour remplacer un agent parti en congé, on m'appelle ensuite 3 fois par jours à chaque fois que j'ai un jour de congés pour dépanner, ont m'a même fait faire des dépannages de 2h sachant que je met 1h30 pour allée sur Paris , du coup ils ont mis fin a la periode d essai quand j'ai atteint les 152h de travail effectué, , sachant que a cause d eux et d un de leur agent j ai contacté le covid, et le pire de cela on m a donné aucune raison pour la rupture de la periode d essai, ils m'ont utilisé comme un chiffon pour boucher des trous,. Sans doute que j été trop bien pour eux d ailleurs je suis en ce moment avecde vrai professionnels de la sécurité.

Je confirme, Torann france est une très mauvaise société ! Avec des méthodes de travail MALHONNÊTES

SSIAP...smic...Torann
Date de l'expérience: 2022-07-16
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de SSIAP1

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Torann m'a énuméré ENORMEMENT d'exigences de leur client sur le poste - parler anglais- rester debout sans bouger pendant 12h - venir pendant ces jours de repos si on a besoin - avoir un PSE - ne pas demander le payement des H.S. , car Torann peut pas les facturer au Client, s'acheter un costume du luxe, - faire un pressing 1 ,fois par semaine , sans demander le remboursement au Torann, remplacer les collègues sans droit de refuser, s'acheter une voiture et renoncer à l'avance de demander l'indemnité km...........

Mais comme le salaire était de 1.215Euros nets à la fin du mois, j'ai refusé le poste sans regrets....

Salaire Torann sécurité est de 1.215 Euros nets par mois !!!!! en 2022 !

:-(

Date de l'expérience: 2022-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je confirme, Torann paye net 1.215Euros par mois complet !

TORANN paye SALAIRE MISERABLE = famine , pauvreté et froid en hiver !

Date de l'expérience: 2022-06-27

employé depuis 5 ans , erreur de paye , heure suppl volé, ne renbourse pas les transports ,prend le personnel pour des larbin sans droit , syndic acheter et corrompue qui prend des décisions contre les salariés et qui les menaces des qu’ils ont l'occasion , société malhonnête finira par ce faire attrapé.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Sociéte emblématique du secteur de la Sécurite en France !! - Aucun Respect de l'humain même en ayant de l'ancienneté..... - Opportunité d'évolution NÉANTE....sauf si Vous êtes syndiqué et votez dans leur sens lors des assemblées ou êtes bien vu du directeur d'agence !! - Évolution salaire Néant...... - investissement personnel qui ne sert à Rien ..... - Constat évident de discrimination dans cette entreprise .... - Aucune honnêteté intellectuelle. - Aucun esprit d'équipe.... - Gestion Plannification pitoyable... - Appel multiples à des prestataires douteux ( moralité Abscente, .....) - Effectif salarial interne sécurité humaine (ADS,SIAT...) représentatif dans ce type de secteur d'activité ... A FUIR absolument aussi bien pour raison d'intégrité morale que physique !!

TORANN PAYE 1.205 Euros pour un temps complet en 2022 ! ATTENTION DANGERS ABSOLUE !

Date de l'expérience: 2022-06-19

Société irrespectueuse envers ses salariés.
Nul pour les papiers administratifs pas de communications entre eux.
Un responsable accepte congé paternité et après il nous disent absence non justifiée donc pas de salaire .
Pendant l heure du repas si on s absente du site on nous dit abandon de poste.
Pas de respect du planning.
Aucun avantages
Répondent pas au téléphone ou raccroche au nez. Par contre quand ils sont besoin de nous pour un remplacement pendant notre jour de congé il nous apel plusieurs fois est nous promette une prime.

ATTENTION A VOUS

TORANN - RADIN -MEPRISANT -TYRAN = ça paye SMIC MISÈRE DECOUVERT BANCAIRE SOUPLE POPULAIRE

Date de l'expérience: 2013-06-16

Mon ancien employeur a perdu son contrat sur le site où je travaillais et c'est Torann qui a repris le contrat, résultats 150€ de perdu direct sur ma paie et planning de (supprimé par l'administrateur) fini la vie de famille !!!et plus d'heures sup en 4 mois j'ai du remettre en question toutes ma vie /credit/ consomation /sortie/ je me suis meme mis a frauder pour tout dire ,j'avais jamais regardé ce que je mettait dans mon caddie avant de travailler pour eux !!! ils ont fait de moi un miserable ,ils ont completement bouleverser ma vie !j'ai déjà perdu plus de 900 euros , je peut meme plus partir en vacance cette été donc je me casse, a tous les agents éviter au maximum cette boîte vous allez le regretter.

Je confirme, j'ai perdu 150€ à 250€ par mois en passant chez Torann (radin) France.

TorannRadinMéprisant

gueridon
Date de l'expérience: 2022-06-16

La direction a le droit d'une vie de famille, nous agent on a juste le droit de travaillé et de se la fermé, on doit vivre TORANN, manger TORANN, respirer TORANN et limite mourir pour TORANN. Si le planning fournis n'est pas légal ou fait a on insu sans prendre en compte tes dispositions, tu te tais et tu le fait, si tu l'ouvre tu vas bosser à droite à gauche avec des kilomètres d'écart de préférence dans des trucs klaké jusqu'à que tu cede ou que tu demissionne.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-06-15

Un salaire très minime, aucune augmentation possible.
Ne pas avoir des problèmes personnels ou être malade car pas de remplacement et nous faisons "ch**r".
Très peu de contact avec leurs salariés, un mail pour des renseignements ; aucune réponse.

Je ne recommande pas

TORAN PAYE SALAIRE MISERE

Torann Tyran RADIN Méprisant salaire SMIC MISÈRE DECOUVERT BANCAIRE

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez TORANN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Pendant 12heures au chaud pendant la canicule pour un salaire pitoyable

LeSDF/SSIAP/Torann
Date de l'expérience: 2022-06-17

Torann paie salaire 1.205€ nets par mois

vald
Date de l'expérience: 2022-06-14

Une brochette d'incapables, beaux parleurs, esclavagiste des tps modernes, le néant à tous les niveaux, nr répond ps a leurs appelles si tu veux garder un peu de fierté, trace ta route avant de finir chez le psy avec leurs pin's de bosh

LeSSIAPpauvreTORANN
Date de l'expérience: 2022-06-12

BOITE à éviter si vous ne voulez pas être à découvert bancaire et à la soupe populaire !

Voici les salaires payés par TORANN sécurité :

-1.215€ pour Agent de sécurité coef 120 et coef 130
1.254€ nets pour SSIAP1 coef 140
1305€ nets pour ADS chef se poste coef 140
1335€ nets pour Chef d' équipe SSIAP2

VOILÀ RIEN DE PLUS pour 156H par mois !

FUYEZ PAUVRES FOUS

Torann paye 1.205€ net par mois complet SSIAP1

Les salaires sont à minima conventionnels, et cela fait longtemps que le coeff minimum est 140...

Oscar
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je nai jamais vue une tél concentration de bons a riens dans une seule et même entreprise! !!!!!!! Administration néant ,professionnalisme zero!! La perte de leur sites à chaque nouvelle appel d'offre en témoigne. ils se font la guerre entres leur différent services , les cadres responsables ne sont que de passage car ils finissent par démissionner d'eux même pour des postes similaires tellement cette boite est une foutaise.
Bref ,si vous êtes sérieux ,assidus, volontaire ,ponctuelle, travailleurs, et compétant ,ne perdez pas votre temps ni votre savoir faire a vouloir travailler pour cette équipe de moins que riens.

TOUT EST VRAIE ! Merci Oscar d'avoir partagé ton expérience avec le TORANN le RADIN MEPRISANT !

Pour information la durée moyenne de contrat est de 8 ans ...

Romain
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'avais des doutes quant a la clarté de cette entreprise , trop blizzard la personne qui m'a fait passer l'entretien hier.
des réponses pas claires du tout .ca sent la douille .Merci de vos avis

Fuyez sinon Torann va vous spolier le salaire de 120 à 250 euros par mois ! DECOUVERTS BANCAIRES garantie + travail gratuit obligatoire chez Torann le RADIN

Que voulez-vous savoir sur TORANN FRANCE ?

TORANN FRANCE Questions fréquentes