PHARMACIE DUNOIS

SIREN: 487902520 SIRET: 48790252000013
Évaluation 3.7/5

Avis PHARMACIE DUNOIS

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DUNOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DUNOIS ?

Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ma pharmacie depuis 3 ans conseillé par mon médecin. Equipe souriante et qui m’écoute et me réconforte quand je suis dans la détresse. Très content de les avoir pour ma santé.

Roland

Bonjour, est ce que cette pharmacie propose la vente et la location de matériel médical ? Est ce que c'est un service public ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-03

Cette pharmacie ne mérite mérite même pas une seule étoile.
Vous êtes malade, demandez l'accès à des toilettes, celles sur la place HS, refus catégorique. On vous voit malade, qu'importe.Ok leurs toilettes ne sont pas publics, mais pour une pharmacie aide et réconfort aux malades, chapeau !!!
C'est HONTEUX
Je ne suis pas prêt de la conseiller cette pharmacie

Jean_bernChr45
Date de l'expérience: 2024-01-31

Comment donner du crédit à un anonyme qui laisse un enieme commentaire haineux sur une profession de santé ! Je travaille dans le milieu et marre de voir des gens abuser et nous insulter sur le net. c’est facile d’applaudir quand tout va mal et cracher dessus quand tout va bien. Les soignants et les forces de l’ordre sont là pour prendre soin des autres alors prenez soin d’eux!

Hélène

Bonjour, vous n'est pas sur de la fiabilité de ce commentaire ? Pensez vous que c'est la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cris
Date de l'expérience: 2023-03-28

Très bon accueil super pharmacie sourire et compétence

Louis

Bonjour @Cris sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? Par quel adresse peut on se faire livré ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Super pharmacie,très bon accueil sourire et compétence

Perrine

Peut on savoir sil est possible d'avoir des réductions dans cet pharmacie ?

lucas
Date de l'expérience: 2024-04-09

Les avis sur PHARMACIE DUNOIS sont mitigés. Certains clients se plaignent du refus d'accès aux toilettes pour les personnes malades, ce qui les a laissés insatisfaits. D'autres louent l'équipe pour son accueil chaleureux, son écoute et sa compétence, soulignant qu'ils se sentent réconfortés dans les moments de détresse. Il y a également des commentaires positifs sur l'accueil et la compétence du personnel de la pharmacie. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la pharmacie Dunois ? Avez-vous également remarqué des différences dans le traitement réservé aux clients ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DUNOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DUNOIS ou dans PHARMACIE SAINT JEAN?

PHARMACIE DUNOIS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

LA DUNOISE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PHARMACIE DUNOIS?

À votre avis, PHARMACIE DUNOIS ou PHARMACIE SAINT JEAN offre un meilleur niveau de service?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DUNOIS?

PHARMACIE DUNOIS Questions fréquentes