
Avis EXPO 42
Saint-Étienne
10 RUE BASSON, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut à tous ! Le forum sur EXPO 42 est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Benoît
EXPO 42 ou FER PRO AMENAGEMENT : qui gérait mieux les imprévus ?
Éloïse
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise EXPO 42 , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région