
Avis PIMAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Ingénieur Électrique Train chez PIMAN!
Poste dans la gestion de projets industriels et d'investissements, avec formations et évolutions possibles. Exige Bac+5 en ingénierie électrique, 3 ans d'expérience, et maîtrise d'AutoCAD et de l'anglais technique.
Les exigences sont-elles compatibles avec la compensation et les bénéfices? Des avis sur l'expérience de travail chez PIMAN?
Étienne
Je ne vois plus d’avis récents sur PIMAN. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Denise
Apparemment, dans PIMAN, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en VALEO MANAGEMENT SERVICES?
Villes voisines