CONNECT SERVICES

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis CONNECT SERVICES

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONNECT SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT SERVICES ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise à l'écoute et très disponible.
Lors d'une panne nous pouvons appeler le standard, avoir une réponse immédiate et être dépanné dans les 15 minutes.
Je recommande.

Gigi
Date de l'expérience: 2023-07-20

Entreprise très réactive, à l écoute , qui porte un réel intérêt pour les clients contrairement au gros groupe . Je recommande

Je valide cet avis !

Rémi

Bonsoir, c'est super génial. Est-ce qu'ils sont très réactifs et à l'écoute des clients?
Cordialement.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise sérieuse. Je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-21

Qualité de service désastreuse. A éviter absolument

Charlene

Salut, ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont sérieux il me semble ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise CONNECT SERVICES en 2024 à Sorigny ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de CONNECT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CONNECT SERVICES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la nature de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Coucou les amis, le contrat de travail proposé par l'entreprise CONNECT SERVICES pour le poste ASSISTANT/ASSISTANTE DES VENTES est contrat à durée indéterminée Contrat travail

Le L.B.M juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CONNECT SERVICES?

CONNECT SERVICES et SISTEO COMMUNICATIONS ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CONNECT SERVICES?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SISTEO COMMUNICATIONS ou CONNECT SERVICES?

Est-il vrai que CONNECT SERVICES s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

L'entreprise CONNECT SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant / Assistante (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONNECT SERVICES.

CONNECT SERVICES Questions fréquentes