LYCA MOBILE

Livry-Gargan
SIREN: 799146352 SIRET: 79914635200015
Services de TI

Avis LYCA MOBILE

Est-ce que Lycamobile est bien ?

Que voulez-vous savoir sur LYCA MOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

Sofia il a été sympa rapide et très communicatif

Date de l'expérience: 2022-10-19

Les conseillers sont d’un manque de respect incroyable soit ils te raccrochent au nez soit ils ouvrent à peine leur bouche. C’est intolérable

Morgane

le conseilleur était difficile à entendre? parlait-il tout bas?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Nu funcționează internetul de două zile la Porto Vecchio

Date de l'expérience: 2022-09-25

Cum sa activezi bani de pe cont

Date de l'expérience: 2022-09-22

Comment activer ma carte sim

Simone

Salut, tu as un mode dSalut, tu as un mode d'emploi dedans ? Tu as inséré ta carte dans le téléphone ? 'emploi dedans ? Tu as inseree ta carte dans telephone ?

Comment la direction de LYCA MOBILE encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

L’entreprise LYCA MOBILE propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LYCA MOBILE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur les détails du travail dans LYCA MOBILE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

LYCA MOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LYCA MOBILE ou BREF TELECOM?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCA MOBILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans LYCA MOBILE?

franck

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LYCA MOBILE?

charlène

Peu, la moyenne dans LYCA MOBILE ressemble presque au plus bas niveau national

franck

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Human Resources Manager est recherché! Vérifiez l'offre de LYCA MOBILE.

LYCA MOBILE Questions fréquentes