COURRIER PLUS

4 B RUE COURTOIS, 59000 LILLE
SIREN: 479389405 SIRET: 47938940500040 Téléphone: +33 3 20 54 14 33
Transport et logistique

Avis COURRIER PLUS

Quel est le courrier le plus rapide ?

Que voulez-vous savoir sur COURRIER PLUS ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Rarement vu une entreprise aussi horrible niveau condition de travail

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COURRIER PLUS ou ICAM?

Avez-vous entendu parler de CRFPE, situé près de COURRIER PLUS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai seulement entendu dire que ceux qui réussissent le processus de recrutement bénéficient la formation.Savez-vous s'il y a des offres surle site: poleemploi?

COURRIER PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour! Qui sait quel est le salaire menseul? Quelles sont les conditions de travail chez COURRIER PLUS? Merci d'avance

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de agent de production. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

jules

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans COURRIER PLUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En COURRIER PLUS ou en ICAM?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans COURRIER PLUS?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COURRIER PLUS?

Les employés sont-ils bien traités dans COURRIER PLUS? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

Est-ce possible de postuler pour le travail comme chauffeur chez COURRIER PLUS actuellement? Vous le savez?

COURRIER PLUS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.03 €/heure), RESPONSABLE D’EXPLOITATION TRANSPORT F/H (35k € a 40k €/an)

Avez-vous des actualités sur la société COURRIER PLUS? Partagez vos connaissances avec nous.

COURRIER PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'Exploitation Transport F/H.

COURRIER PLUS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COURRIER PLUS Questions fréquentes