
Avis TAXIS TONY AMBULANCES
Comment est actuellement la situation au travail chez TAXIS TONY AMBULANCES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise sérieuse. Chauffeur très agréable ***, *** , ***, et les patrons aussi. Voiture impeccable, ponctuel, humain et à l'écoute et accueil secrétaire aussi je recommande cette entreprise que je connais depuis 2014 très familiale
Bonjour, peut-on dire que la ponctualité est vraiment de rigueur avec eux, peut-on les avoir à toute heure ?
Société très sérieuse. Accueil téléphone H24 7jrs/7, les secrétaires sont vraiment adorable et a l'écoute. Véhicule toujours impeccable. Et chauffeurs toujours très agréable et prêt à accompagner les patients. Je recommande.
Merci pour le retour, est ce que pour le trajet des transports médicaux assis l'entreprise prévoit une assistance médicale pendant le trajet ?
TAXIS TONY AMBULANCES ou AMBULANCES BELLISSIMA : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?