HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE

3 RUE GALLOIS, 41000 BLOIS
SIREN: 831036413 SIRET: 83103641300019 Téléphone: +33 7 63 10 11 39
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE ?

Loulotte
Date de l'expérience: 2024-04-13

"une expérience hors du temps", un lieu agréable avec un petit déjeuner copieux dans une très belle salle, le personnel est souriant et à l'écoute.l'emplacement idéal, nous sommes venu en train, l'hôtel est situé en centre ville au pied du château, des lieux à visiter et des restaurants. Merci pour ce beau week-end

Yvan

@Loulotte C'est la première fois que vous vous rendez dans ce centre hospitalier ou non?
Merci pour cette réponse.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MY CANDLE SHOP que dans HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE voisine?

J'ai entendu dire que HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE offre aux employés une meilleure assurance-vie que DOMAINE DES THOMEAUX. C'est vrai?

PARFUMERIE PASSION BEAUTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

En HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Travaillez-vous chez HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE à Blois? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Quoi de neuf chezHOTEL DE FRANCE ET DE GUISE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

L'entreprise HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE Questions fréquentes