BW41

22 AVENUE DE CHEVERNY, 41250 BRACIEUX
Automobile

Avis BW41

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BW41 ?

Que voulez-vous savoir sur BW41 ?

Sabrine
Date de l'expérience: 2024-03-12

Garage qui ne répond pas aux demandes d'obligations de résultats.
Une fois le véhicule vendu,
il n'y a plus personne. Inadmissible. Garage à éviter.
Pour répondre à votre commentaire
Je suis cliente chez vous. N'hésitez pas à faire les vérifications, je vous y invite. Ce qui est incroyable, c'est que vous répondez immédiatement aux avis mais pas aux mises en demeure ???

Lorenzo

Ce constat est assez regrettable. Pourriez-vous préciser quel était le souci technique non résolu malgré la vente du véhicule ? Des tentatives ont-elles été faites pour résoudre le problème avant d'en arriver aux mises en demeure ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BW41 ou en LEMAIRE AUTOMOBILE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BW41 que dans ELF BRIE DES NATIONS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BW41 ou peut-être DEMIR AUTO?

BW41 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez BW41 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

BW41 Questions fréquentes