MAISON MENISSEZ

630 RUE DANIEL GAILLARD, 59750 FEIGNIES

Avis MAISON MENISSEZ, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON MENISSEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MENISSEZ ?

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans MAISON MENISSEZ ? Peut-on travailler à temps partiel ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de MAISON MENISSEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISON MENISSEZ s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON MENISSEZ? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAISON MENISSEZ ou MENISSEZ FRAIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 2700 €, dans MAISON MENISSEZ est la même chose?

Est-ce que MENISSEZ FRAIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAISON MENISSEZ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de MAISON MENISSEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON MENISSEZ fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? votre travail est-il bien rémunéré? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Le MAISON MENISSEZ à Feignies est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

MAISON MENISSEZ recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR SERVICE QUALITÉ (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F), RESPONSABLE QUALITE TERRAIN (H/F) (20k €/an)

MAISON MENISSEZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

Chez MAISON MENISSEZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KDGGCariste CACES 1.3.5 (H/F).

MAISON MENISSEZ Questions fréquentes