LA ROCHELLE

LIEU DIT CEMENT, 37500 CHINON
SIREN: 537755613 SIRET: 53775561300016 Téléphone: +33 6 87 70 13 97

Avis LA ROCHELLE

Pourquoi Fait-il bon vivre à La Rochelle ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCHELLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Je cherche un travail

Emilienne

Bonjour, il y a beaucoup d'offres, mais cela dépend aussi de ce que vous voulez faire, une idée sur quel genre d'emploi recherchez-vous ou vous êtes ouvert à toutes propositions ?

Je cherche un travail

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA ROCHELLE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LA ROCHELLE. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 4600 €. Et combien on peut obtenir dans LA ROCHELLE? C'est aussi bien?

Je sais que LA ROCHELLE donne mutuelle. Et comment est-ce en O2 NANTES NORD? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HOME CERAMIQUE RIOU ou LA ROCHELLE?

Y-a-t-il de nouvelles entrées sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165791475W ?

Les produits céramiques de l'entreprise LA ROCHELLE sont bons comme décorations?

jade

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA ROCHELLE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

justine

Chez LA ROCHELLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jade

C'est dommage, je pensais que dans LA ROCHELLE est différent.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour!
Rejoignez notre équipe et gagnez 2500 € par mois

Est-ce que vous connaissez qqn qui veut travailler comme manoeuvre?

Est-il possible d'avoir un contrat temps plein, CDI à votre poste?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de caissière à LA ROCHELLE? Je suis intéressé à travailler ici.

LA ROCHELLE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne (H/F), Approvisionneur (H/F), Plombier / Plombière (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149HQNZPEINTRE INTÉRIEUR (H/F)? Postulez pour ce poste à Périgny.

L'entreprise LA ROCHELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA ROCHELLE Questions fréquentes