RICHARD CATY

32 RUE DES COUDREAUX, 37500 CHINON
SIREN: 791076342 SIRET: 79107634200025
Conseils et services aux entreprises

Avis RICHARD CATY

RICHARD CATY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD CATY ?

Dorothée
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une avocate exceptionnelle qui ne lâche rien, sans elle la mémoire de mon petit frère Andréas n'aurait jamais été honoré et justice ne lui aurait pas été rendue ..
MERCI (supprimé par l'administrateur)

Katia

Bonjour, je suis dans l'urgence, j'aimerai savoir quel est le domaine de droit dans lequel cette personne exerce, pouvez-vous me renseigner ?
Merci.

Dans RICHARD CATY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR ANTHONY MARI?

J'ai entendu dire que RICHARD CATY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARCADI. C'est vrai?

Apparemment, dans RICHARD CATY, contrairement à MONSIEUR SAMIR OUMELLAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans RICHARD CATY, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Chinon. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

virginie

Le président a changé dans l'entreprise dans RICHARD CATY?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise RICHARD CATY ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

RICHARD CATY Questions fréquentes