APEI-MAS

CHEMIN DU PRIEURE 73190 SAINT-BALDOPH
Organisations

Avis APEI-MAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APEI-MAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APEI-MAS ?

Ziya
Date de l'expérience: 2017-02-16

Bonsoir,je suis actuellement asl(agent de service logistique)dans un centre médicalisée pour des personnes en situation d'handicap depuis 4 ans.
Mon travail et le nettoyage,la chauffe des plats pour les résidents,leurs linges lavages/séchage,commandes alimentaires,produits de désinfection,de tous pour le nettoyage,services ,plonge,ect......

Patricia

et vous cherchez un emploi ? je pense qu'il serait bien de les envoyer votre CV par mail ou qqpart en mp... vous cherchez l'emploi dans le meme domaine qu'auparavant ?

Un gros avantage est "mutuelle" de CENTRE HOSPITALIER DU VIGAN. L'entreprise APEI-MAS le donne-t-elle également?

Quelles sont des salaires dans APEI-MAS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2200 €.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER, ils obtiennent mutuelle, en APEI-MAS aussi?

Quels événements de APEI-MAS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

tony

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans APEI-MAS en tant que aide-soignant?

carole

Le recrutement est en cours chez APEI-MAS. C'est une entreprise solide, donc oui

tony

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez APEI-MAS? Je cherche de nouvelles actualités.

Nous vous proposons un travail à temps plein. Rejoignez-nous à Saint-Baldoph, nous recrutons du 2020-11-24

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de monitrice-éducatrice dans cette entreprise? Est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

APEI-MAS recrute pour le poste Psychomotricienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans APEI-MAS et une autre chance de devenir Monitrice-éducatrice.

APEI-MAS Questions fréquentes