INFOTEK

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 37500 CHINON
Services de TI

Avis INFOTEK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFOTEK ?

Que voulez-vous savoir sur INFOTEK ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de INFOTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans E LIGERIS que dans INFOTEK?

INFOTEK à proximité est CAFE DES ARTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, dans INFOTEK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans E LIGERIS. Est-ce vraiment le cas?

Portez-vous des masques en INFOTEK? Quelles autres précautions prenez-vous?

noel

J'ai vu sur la site INFOTEK que 8 000 EUR euro.

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que INFOTEK s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre INFOTEK à Chinon. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Avez-vous de nouvelles informations sur INFOTEK ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

INFOTEK Questions fréquentes