
Avis MAISON DES DELICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DES DELICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
Poste de vendeur(euse) chez Maison des Délices avec des horaires variés!
Responsabilité d'accueillir et conseiller les clients tout en maintenant le magasin propre et organisé. Implication dans la mise en place des produits en vitrine.
Le rythme de travail équilibre-t-il bien les attentes de ce poste? Avis de ceux qui ont travaillé dans une boulangerie-pâtisserie?
Rémi
Apparemment, MAISON DES DELICES a une meilleure image sur le marché du travail que SAS DU YOUDIG. Est-ce vraiment comme ça?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises