BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX

Les Cerqueux-sous-Passavant
SIREN: 305119125 SIRET: 30511912500022

Avis BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX, Offres d'emploi

Qui est Brioche Pasquier ?

Que voulez-vous savoir sur BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-06-24

C’était l’une des meilleures expériences que j’ai eu à Brioche Pasquier: bonne compagnie très respectueuse, bonne paye, toujours payer à temps. Je n'oublierai jamais ce travail car j'ai beaucoup appris de la boulangerie et de ses processus très reconnaissants de la part de tous.

Akymo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour
Je voudrai savoir chez Pasquier nous sommes payé le combien du mois ?

Christophe

Question laisse croire que vous n'avez de contrat de travail car cela devait y figurer est ce vraiment le cas ? Cordialement

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBRIOCHE PASQUIER CERQUEUX, laissez-moi savoir!

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX ou ANSTETT?

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle est la meilleure salle de sport à Les Cerqueux-sous-Passavant avec salaire fixe, véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portables, participation et Intéressement à partir de 3 mois d’ancienneté. Je ne cherche que telle avec l'évaluation plus haute que 2.

Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?

Notre entreprise propose un salaire adapté aux compétences. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29e2b948b743260a&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3

Je n'ai jamais pensé que vous pourriez trouver un employeur aussi cool. Je vous recommande le travail en tant que cariste dans cette entreprise de Les Cerqueux-sous-Passavant

hugo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX?

mutuelle comme dans BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX cède-t-il aussi à SEEK RECRUTEMENT?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4000 €. Et combien paie BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX à ses employés?

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX qui se trouve à Les Cerqueux-sous-Passavant a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX?

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Concepteur en Bureau d?étude Mécanique F/H (A négocier), CHEF DE SECTEUR - BOURGES - VIERZON F/H

Un autre recrutement pour Agent De Production est en cours dans BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX.

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGIAIRE ASSURANCE QUALITE - ACTIVITE INTERNATIONALE F/H.

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX Questions fréquentes