Avis BOULANGERIE PAUL

anaelle

Horaires qui ne cesse de dépasser, non compter. Opportunités d'évoluer énorme sans formations. Direction présente uniquement pour pointer du doigt le mauvais côté, donne aucune motivation Le rapport humain n'existe pas. Nous sommes des numéros avec du rendements.
L'évolution rapide
Aucun rapport humain

Marion
@anaelle

Beaucoup de salariés sont promus ?

QUENTIN
@anaelle

Beaucoup de stress ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BOULANGERIE PAUL ou AUX TRADITIONS D ABLON?

Laisser un commentaire à propos de BOULANGERIE PAUL

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie
nina
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir boulangère pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?
corentin
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
nina
Merci pour la correction dans ce cas.
N'attendez plus, BOULANGERIE PAUL recrute des candidats pour la position:Employé(e) polyvalent orienté sur la vente H/F. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.
Ils recrutent à nouveau dans BOULANGERIE PAUL. Toujours à la recherche de Pâtissière.
Boulanger est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOULANGERIE PAUL.
Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE PAUL! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent Orienté Sur La Vente H/F, prouvez!
La branche de BOULANGERIE PAUL de Biguglia recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE PAUL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BOULANGERIE PAUL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise BOULANGERIE PAUL à Biguglia.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BOULANGERIE PAUL? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Quand BOULANGERIE PAUL a été créée?
BOULANGERIE PAUL a été fondée le 20170309.
Le plus souvent, BOULANGERIE PAUL recrute pour le poste de pâtissière.
Dans BOULANGERIE PAUL, vous pouvez travailler comme: boulanger, boulangère, pâtissière, vendeuse
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOULANGERIE PAUL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOULANGERIE PAUL