BOULANGERIE PAUL

ROUTE NATIONALE 193, 20620 BIGUGLIA SIREN: 828253682 SIRET: 82825368200011 Téléphone: 0652769274
Évaluation 3.4/5

Avis BOULANGERIE PAUL

Pourquoi travailler chez Paul ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Brigitte Date de l'expérience: 2022-08-18

Avis super favorable au Paull de Cagnes sur mer tout est nickel acceuil la présentation des plateaux de petits déj excellent très propre tasses en porcelaine tout est au top juste une question pourquoi je paye plus cher mon café chez Paul Limonest dans le 69. Tous les Paul de France ne sont pas les mêmes ?

Marylène
@Brigitte

Bonjour, je pense que la location joue aussi sur le tarif des produits, c'est vraiment une différence de prix remarquable ou quelques centimes ?

Thereseloiseau91@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-17

Un avis tres défavorable sur paul à la croix blanche de 91700 vraiment très désagréable le personnel et oranges moissis pour faire les jus frais la vitrine sale derrière la caisse des canettes au sol nous étions décidé de prendre le petit-déjeuner u dimanche matin nous sommes finalement partis sans commandé j'attends encore le bonjour de ka serveuse

Lydie
@Thereseloiseau91@gmail.com

Quelqu'un vous l'a recommandé où vous vous y êtes rendu par simple curiosité ? J'ai fait le même constat malheureusement.

2508 Date de l'expérience: 2022-05-29

Boulangerie Paul au centre commercial de Mundolsheim. Baguette classique à 1,25 €. Scandaleux. La bannette boulangère ou traditionnelle est vendue 1,05 jusqu'à 1, 10 € chez un boulanger classique Ayant prix déjà plusieurs fois un café, j'ai demandé pourquoi un petit chocolat n'était pas offert comme dans les restaurants. J'ai cru que j'avais demandé la lune....... Bizarre...

Lenny
@2508

Ces sandwichs ne sont pas cuits et sont simplement surgelés

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bonne qualité on y mange très bien bon courage à vous.

Robert

Vous savez pas ce qui c'est la qualité si on compart votre avis aux autres

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Bon produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
clairezirah13@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-09

La salade était répugnante ,un goût de périmé et très cher
je ne recommande pas

Matthias
@clairezirah13@gmail.com

Bonsoir à vous, par salaire répugnante vous parlez de combien à peut près?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anaelle Date de l'expérience: 2021-03-12

Horaires qui ne cesse de dépasser, non compter. Opportunités d'évoluer énorme sans formations. Direction présente uniquement pour pointer du doigt le mauvais côté, donne aucune motivation Le rapport humain n'existe pas. Nous sommes des numéros avec du rendements.
L'évolution rapide
Aucun rapport humain

Marion
@anaelle

Beaucoup de salariés sont promus ?

QUENTIN

Beaucoup de stress ?

Anaëlle H
@anaelle

Vous saurez quand même que ce n’est pas très honnête de se faire passer pour une ancienne employée. Si vous avez quelque chose à dire sur l’entreprise, faut être constructive et encore plus quand on y a travailler, je me doute bien qu’on se connaît, par contre faut assumer ses dires et ne pas se faire passer pour quelqu’un qui est parti en très bons termes avec toute l’équipe. Juste minable.

Anaëlle H
@anaelle

Effectivement, la politique de l’établissement est de faire évoluer ses employés. Passer de l’autre côté du comptoir vous apprend vraiment beaucoup de choses chez Paul.

Noël
@Anaëlle H

Quels sont la difference de qualité service et produit de ta societe par rapport les autres

Laura Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BOULANGERIES PAUL et veut partager son expérience? Ils recherchent nouveau employé pour la position de Boulangère. Pourriez-vous la recommander? Quel est le salaire?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BOULANGERIE PAUL ou AUX TRADITIONS D ABLON?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie
nina
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir boulangère pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?
corentin
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
nina
Merci pour la correction dans ce cas.
N'attendez plus, BOULANGERIE PAUL recrute des candidats pour la position:Employé(e) polyvalent orienté sur la vente H/F. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.
Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise BOULANGERIE PAUL à Biguglia.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'entreprise BOULANGERIE PAUL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise BOULANGERIE PAUL recrute à nouveau pour le poste de Pâtissier.

BOULANGERIE PAUL Questions fréquentes