SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE n’est pas vérifiée
4 RUE JEAN SARRAZIN, 69008 LYON 8EME
SIREN: 453190845 Téléphone: +33 6 61 54 57 50

Avis SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE.

Le salaire moyen de SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE, pendant que dans LIBERTEL MONTMARTRE DUPERRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous de nouvelles infos sur SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Un autre recrutement chez SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE, cette fois pour le poste de Offre N° 149JFPWChef De Rang (H/F).

SOCIETE DE L'HOTEL DE LA CITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFSSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).