Avis REDCENT AUTOMOBILES
Y a-t-il un employé de REDCENT AUTOMOBILES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Achat d’un véhicule à distance, toutes les démarches ont été effectuées avec professionnalisme et sérieux avec beaucoup d’échanges de mails, de photos.
Commercial Mr Pays Thomas très sympathique et professionnel et rassurant sur toutes les démarches.
Le transport du véhicule jusqu’à notre département s’est effectué avec beaucoup de confiance. Le transporteur très sérieux.
C’est un premier achat effectué à distance et je vous conseille avec confiance ce garage avec des personnes dynamiques et professionnelles.
véhicule Skoda RS sélectionné dans une liste de préférence via "le bon coin", le commercial ne vous agresse pas, le garage joue la transparence, j'ai eu l'historique du véhicule, aprés une petite négo sur la pose d'un attelage, nous avons immédiatement réservé ce véhicule. Abandonnant les autres visites du même type de véhicule à des particuliers qui étaient plus chers et présentaient de petits défauts et surtout sans garantie. le garage a pris en charge la rénovation des rayures de jantes, une petite retouche seuil arrière de coffre, et sans négocier nous avons des tapis neufs. le garage a même contacté la concession skoda pour reprogrammation de l'ordi de bord suite à la pose de l'attelage. je n'e veux pas oublier la compétence du commercial qui a pris le temps de tout expliquer.
trés grand professionnalisme dans ce garage. Je reviendrais vous voir si vous avez une porche en occasion...
excellent
REDCENT AUTOMOBILES ou GARAGE BERTHAULT AUTOMOBILES : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?