REDCENT AUTOMOBILES

Semblançay
Automobile

Avis REDCENT AUTOMOBILES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REDCENT AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur REDCENT AUTOMOBILES ?

Vendeur sérieux
Date de l'expérience: 2023-02-23

Achat d’un véhicule à distance, toutes les démarches ont été effectuées avec professionnalisme et sérieux avec beaucoup d’échanges de mails, de photos.
Commercial Mr Pays Thomas très sympathique et professionnel et rassurant sur toutes les démarches.
Le transport du véhicule jusqu’à notre département s’est effectué avec beaucoup de confiance. Le transporteur très sérieux.
C’est un premier achat effectué à distance et je vous conseille avec confiance ce garage avec des personnes dynamiques et professionnelles.

P.B
Date de l'expérience: 2022-09-24

véhicule Skoda RS sélectionné dans une liste de préférence via "le bon coin", le commercial ne vous agresse pas, le garage joue la transparence, j'ai eu l'historique du véhicule, aprés une petite négo sur la pose d'un attelage, nous avons immédiatement réservé ce véhicule. Abandonnant les autres visites du même type de véhicule à des particuliers qui étaient plus chers et présentaient de petits défauts et surtout sans garantie. le garage a pris en charge la rénovation des rayures de jantes, une petite retouche seuil arrière de coffre, et sans négocier nous avons des tapis neufs. le garage a même contacté la concession skoda pour reprogrammation de l'ordi de bord suite à la pose de l'attelage. je n'e veux pas oublier la compétence du commercial qui a pris le temps de tout expliquer.
trés grand professionnalisme dans ce garage. Je reviendrais vous voir si vous avez une porche en occasion...

Mathis

Il faut avouer que vous êtes satisfait rien qu'à vous lire dites moi s'il vous plait est ce que s'est possible de retourner une voiture si l'on constate des anomalies après un certain temps et récupérer son argent ? cordialement

très bon accueil, voitures de qualités, entretient et suivi avec
Date de l'expérience: 2021-11-04

excellent

Thomas

J'aimerais savoir s'ils aident suite à une panne?

L'entreprise PCFRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans REDCENT AUTOMOBILES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, REDCENT AUTOMOBILES ou MT AUTO? Je voudrais savoir

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par REDCENT AUTOMOBILES ou par MT AUTO?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans REDCENT AUTOMOBILES pour le moment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société REDCENT AUTOMOBILES de paiement?

Quelqu'un peut me donner des infos sur REDCENT AUTOMOBILES? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez REDCENT AUTOMOBILES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

REDCENT AUTOMOBILES Questions fréquentes