ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS

Commerce
Évaluation 3.5/5

Avis ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 4
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Pouvez-vous être promu du tout dans ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
ddddddddddddd
Date de l'expérience: 2022-02-17

Allez plutôt chez DEGRENNE qui est leur conccurent direct, vous serez mieux traités!

Mylène

ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS ne traite pas bien leurs étudiants?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:144 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS, comme ERIC BUR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Nous avons également AGNES FLEURS, la question du changement ressemble-t-elle à ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?

ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À votre avis, ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS ou VINTAGE COMPANY offre un meilleur niveau de service?

lucas

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?

coline

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?

lucas

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Que pensez-vous de cette entreprise ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS a Germainville ?
Votre note sur cet employeur sur notre forum peut devenir un guide professionnel pour de nombreuses personnes.

La société ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS - connaissez-vous cet établissement français?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

En ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS ils ont actuellement besoin de Administrateur Système.

ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Approvisionneur. Vous pouvez gagner 3000 €.

ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS Questions fréquentes