Avis ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Bonjour ! Il y a quelques mois, ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2024
Bonne entreprise qui paye bien ses salariés
ddddddddddddd
Date de l'expérience: 17-02-2022
Allez plutôt chez DEGRENNE qui est leur conccurent direct, vous serez mieux traités!
Éloïse
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS ou chez SYLVIE LE COGUIC ?
Entreprises similaires dans la région