Opensuccess

Ressources humaines
Évaluation 4.8/5

Avis Opensuccess, Offres d'emploi

4.8

Les employés de l'entreprise progress, Atlas et WindX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Opensuccess ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

UNICONTROL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Opensuccess?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezOpensuccess, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Opensuccess. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Est-ce que MV CONSULTING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Opensuccess?

Le taux de salaire de 500 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Opensuccess?

Opensuccess vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

mehdi

Je suis employé comme directeur d'agence mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Opensuccess et sont-elles rémunérées?

justine

Hé, en travaillant comme directeur d'agence, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Opensuccess recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Poids Lourd H/F, Développeur Junior QlikView/Qlik Sense (H/F)

Opensuccess - la société de Noisy-le-Grand recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Opensuccess recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur PHP F/H!

Attention, nouvelle offre de Opensuccess! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projet MOA F/H, prouvez!

Opensuccess Questions fréquentes