LES TOITS DE L OUEST

SIREN: 482443603 SIRET: 48244360300048 Téléphone: +33 5 49 51 53 14
Évaluation 3.3/5

Avis LES TOITS DE L OUEST Joué-lès-Tours

3.3

Que voulez-vous savoir sur LES TOITS DE L OUEST ?

Sergio et soso
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Une entreprise sérieuse qui savent travailler et savoir-faire du bon travail. Je le remercie et vous méritez bien les cinq étoiles.

Martine

L'équipe se distinguent ils par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Jean-Luc C de Chambray
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très satisfait de la prestation de cette entreprise pour des travaux d’isolation de combles perdues. Le commercial a su rester à notre écoute et nous apporter des conseils techniques précis et professionnels. Les délais prévus de travaux ont été respectés. L’équipe d'intervention a été efficace, discrète et soigneuse dans leur travail. La visite de contrôle après travaux a été qualitative ainsi que la proposition commerciale de facturation fractionnée.
Entreprise à recommander.

Georgette

Je suis ravie pour vous. Que pensez vous du rapport qualité prix ? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme.

Date de l'expérience: 2020-06-12

A fuir. Fuites sur fuites et entreprise qui fait le mort

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Bianca
Date de l'expérience: 2023-10-01

Amateurisme commercial, pas fiables, attention aux certificats qui ne couvrent pas tout type de travaux de rénovation. Méfiance ou ***.

mouche
Date de l'expérience: 2023-05-23

travail bien fait mais délais non tenus et aucune communication ni aucun suivi. Il faut aller soi-même à la pêche.

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise sérieuse
Je recommande après avoir réalisé des travaux de toiture, de ventilation et d'isolation de murs par l'extérieur

jtanz@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-01

Client TANZILLI Jacky
devis: n° DV0005114
à quand l'ouverture du chantier de bardage à Chataubernard qui était prévu en septembre / octobre

Date de l'expérience: 2022-08-23

Travail très bien réalisé avec beaucoup de professionnalisme

Clémence

Bonsoir, est ce que vous avez pu obtenir le devis avant les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Concernant l'isolation des combles, l'équipe est à surveiller : oubli de 30M2 pour ma part.. Il a fallut un second passage. Casse de chaterne non signalée par l'équipe en question, la comptable ne sait pas (ou ne comprend pas?) séparer la facture d'isolation de celle de la pose de VMI : impossible d'avoir deux factures séparées pour ces deux travaux différents. Le filtre anti-odeur de la VMI n'est pas très efficace : j'ai toujours connaissance du menu des voisins.

Helena

C'est dommage, car je pensais que cette société est solide... Mais en fait ce n'est toujours pas résolu ton problème ? Merci d'avance

LES TOITS DE L OUEST Questions fréquentes