OAKRIDGE

Orléans
Ingénierie et architecture

Avis OAKRIDGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OAKRIDGE ?

Que voulez-vous savoir sur OAKRIDGE ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-05-15

C’est une agence spécialisée dans le recrutement de produits pharmaceutiques et de biotechnologies, c’est un passé de pouvoir travailler dans une entreprise de cette taille et en développement, je suis chef de projet et ils m’ont beaucoup aidé dans l’évolution de ma carrière.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OAKRIDGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OAKRIDGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 5400 €. OAKRIDGE est en mesure de les battre?

On recherche un candidat qui connaît microsoft Office

OAKRIDGE ou CAB JAILLET ROUBY INGENIEURS CONSEILS est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que OAKRIDGE participe au programme d'emploi d’avenir? Je suis un jeune ingénieur

Nous recherchons des employés ayant une connaissance de la langue anglais pour remplir les fonctions les outils bureautiques classiques n'ont pas de secret pour vous, enfin, vous parlez les langues de Molière et Shakespeare couramment du poste ingénieur nucléaire.

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste d' ingénieur chez OAKRIDGE d' Orléans? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'anglais

Près de OAKRIDGE est TAGA MEDICAL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Les employés de OAKRIDGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

OAKRIDGE recrute récemment pour des postes :

Développement Sim2V1 et 2V2 - Domaine I&C et élect- DEHPC F/H (32 - 44 k€ brut annuel), Pilote Conception - Nucléaire - JCUK F/H (34 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Gestion du REX et des référentiels - Nucléaire- ESUK F/H (44 - 56 k€ brut annuel)

Je peux recommander l'entreprise OAKRIDGE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Nous recrutons pour notre entreprise OAKRIDGE à Courbevoie, pour le poste de ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

La discussion OAKRIDGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise OAKRIDGE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Nucléaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KCWYIngénieur Fonctionnement REP - Nucléaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

OAKRIDGE Questions fréquentes