Avis OAKRIDGE Orléans

marina

Les employés de OAKRIDGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

earl
Offres d'emploi récemment ajoutées en OAKRIDGE

Développement Sim2V1 et 2V2 - Domaine I&C et élect- DEHPC F/H (32 - 44 k€ brut annuel), Pilote Conception - Nucléaire - JCUK F/H (34 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Gestion du REX et des référentiels - Nucléaire- ESUK F/H (44 - 56 k€ brut annuel)

FE

Je peux recommander l'entreprise OAKRIDGE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

PP

Nous recrutons pour notre entreprise OAKRIDGE à Courbevoie, pour le poste de ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Franck

C’est une agence spécialisée dans le recrutement de produits pharmaceutiques et de biotechnologies, c’est un passé de pouvoir travailler dans une entreprise de cette taille et en développement, je suis chef de projet et ils m’ont beaucoup aidé dans l’évolution de ma carrière.

admin

La discussion OAKRIDGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

luc actualités

Quoi de neuf dans OAKRIDGE? Des nouvelles sont apparues, regardez

International Nuclear Energy Korea (INEK) 2018

Le Korea Atomic Industrial Forum (KAIF) accueillera l’exposition INTERNATIONAL NUCLEAR ENERGY KOREA (INEK) 2018, du …

Lire la suite "International Nuclear Energy Korea (INEK) 2018"

Informations sur l'employeur

OAKRIDGE
La société de sciences et de services OAKRIDGE est spécialisée dans le conseil scientifique et technique ainsi que dans le conseil en énergie tout en proposant des prestations intellectuelles aux industriels, aux professionnels en ingénierie et aux exploitants d’installations nucléaires mais aussi aux organismes d’Etat dans le secteur nucléaire.
Date de création: 2012-03-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Orléans
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

OAKRIDGE recrute pour des postes:

chantal actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de OAKRIDGE

Nuclear Industry China 2018

Le China National Convention Center à Pékin accueillera l’exposition NUCLEAR INDUSTRY CHINA 2018, du 28 …

Lire la suite "Nuclear Industry China 2018"

rémy actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page OAKRIDGE - jetez un œil et voyez par vous-même

Accord historique en Grande-Bretagne

MARS 2014 – Depuis 7 ans, OAKRIDGE accompagne ses clients dans leurs projets de simulateurs …

Lire la suite "Accord historique en Grande-Bretagne"