KASADENN INGENIERIE

Montrichard
Ingénierie et architecture

Avis KASADENN INGENIERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KASADENN INGENIERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KASADENN INGENIERIE ?

léo
Date de l'expérience: 2023-07-26

Ce poste de PMO chez KASADENN INGENIERIE offre la possibilité de travailler dans le secteur nucléaire et de faire partie d'une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la gestion de projet et la qualité. Quels sont les principaux projets sur lesquels l'équipe de gestion de projet travaillera dans le secteur nucléaire ? Quelles sont les méthodes de reporting utilisées par l'entreprise pour assurer un suivi efficace des projets ?

Chez KASADENN INGENIERIE, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

une équipe au top, avec de la bonne humeur

Marie-Jeanne

Vous travaillez combien d'heures par mois ? Est ce qu'ils proposent des RTT ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Meilleur société de service en France

Sandrine

Est ce qu'ils recrutent actuellement ? C'est difficile d'y rentrer ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-22

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 4 ans et je suis content.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société KASADENN INGENIERIE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour KASADENN INGENIERIE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 5400 € et dans KASADENN INGENIERIE?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, KASADENN INGENIERIE peut tomber?

clara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KASADENN INGENIERIE, en tant que planificateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez KASADENN INGENIERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clara

C'est dommage, je pensais que dans KASADENN INGENIERIE est différent.

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Montrichard?

KASADENN INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Industrialisation H/F, Chef de Projet - Pmo H/F

L'entreprise KASADENN INGENIERIE recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KASADENN INGENIERIE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Superviseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KASADENN INGENIERIE Questions fréquentes