LES BUISSONNETS

4 abonnés
2.9
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour,
Quelqu'un peut me renseigner sur la procédure pour avoir la télé ? aucune démarche possible à distance ? quel est le tarif ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Vous devez vous adresser à l'accueil. La télévision sera mise en place

Date de l'expérience: 2023-09-15

Vous pouvez vous adresser à l'accueil. La télévision sera mise en place sur votre demande

Christophe anceau
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne clinique, accueillante et propre , maman y a séjournee de décembre 2022 a juin 2023 a l unité protégée la plupart du temps et je souhaitais décliner une mention spéciale à Louise la jeune infirmière qui est totalement dévouée aux personnes qui y séjournent ainsi qu à nous mêmes qui venons voir nos parents !
De plus elle n ' oublie pas de prendre des nouvelles ou attention vis à vis de ses anciens pensionnaires !
Même avis extrêmement positif pour la jeune qui l accompagnait souvent ainsi évidemment qu' a dr roujou très compétant ( on le sait ) et qui a vrai sens de la communication !
Merci encore !!

Valerie
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour je suis actuellement en soins rééducation. Une opération qui n'a pas fonctionné avec des douleurs. L'équipe médicale, les nfirmières, les aides soignantes, le personnel d'entretien sont très professionnelles toutes sympathiques.
Côté nourriture c'est très bon.
J'y suis actuellement. Je vais être opérée et refaire ma rééducation.
Je n'hésite pas à recommander cette clinique où il y a un bin suivi et des personnes agréables.

Mon époux a été 9 mois chez vous et cela a été un enfer brimades des que l'on est pas d'accord tout est fait pour casser le moral.Soins fait n'importe comment infection grave détectée à l'hôpital mais pas chez vous impardonnable .A la sortie on nous rend que les documents sans importance mais pas ceux du chirurgien ortho qui demande plus d'applications du personnel pour les soins

Date de l'expérience: 2023-10-16

Trop cher en proportion des soins apportés. Attente d'une demi heure quand on appelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1173 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-16

Ce soir cerise sur le gâteau, on ne me sert pas de repas

Date de l'expérience: 2023-10-16

Très mauvaise organisation. Responsables et médecin se croyant au dessus des lois. Par contre et heureusement, les aides soignantes, infirmières et kiné sont très gentils et professionnels

Angy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-26

Des (supprimé par l'administrateur) pas de cdi signé et en plus il paie pas les employés à Olivet aux buissonnets 1 étoile car y'a pas moins 10

Gonzalez Anita
Date de l'expérience: 2023-03-27

Malgré plusieurs appels téléphoniques infructueux pour contacter le secrétariat de Mme Beltoise afin de convenir d'un rendez-vous, comment faire pour joindre cette clinique ???

Jacqueline et son fils
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bonne clinique médecin et personnel compétent accueil très agréable

Jules

Votre fils il a quel âge si c'est pas trop indicret?

Oui tout à fait d'accord !

Jules

Pouvez vous nous faire une description précise de votre séjour au sein de cette clinique?

cheddine closing
Date de l'expérience: 2023-01-10

Parce qu'on ce sont bien dans cette établissement et les gens de l'accueil sont très aimable et accueillante les kiné sont top les infirmières sont très gentils

cheddine closing
Date de l'expérience: 2023-01-10

C'est par ce que cette entreprise est bien il prend bien soin des passions et les infirmières sont top leurs kiné sont efficaces voilà pourquoi pourquoi j'ai mis cinq étoiles, à l'accueil elle sont très très aimable et accueillante

Mireille DUPUY
Date de l'expérience: 2022-11-10

3ème séjour aux Buissonnets qui va se terminer d'ici une à 2 semaines.
Malgré quelques petits désagréments en début de séjour (arrivée le 5 septembre donc présente depuis 2 mois), il a suffi d'en parler et la réaction pour arranger mon confort a été immédiate. Ce qui montre bien que la prise en charge est toujours aussi professionnelle et humaine.
N'hésitez pas à parler du moindre inconfort, tout est pris en compte immédiatement c'est un vrai réconfort !
Merci encore à tout le personnel à qui j'ai eu à faire, le personnel d'entretien et aides-soignantes, toujours très gentilles et d'une amabilité exemplaire.
Merci encore aux infirmiers et infirmières, très à l'écoute et réactifs à la moindre douleur que vous puissiez avoir, quel confort pour le mental !
Merci encore au personnel administratif, Alexandre pour avoir réagi immédiatement en me changeant de chambre lorsque je me sentais mal dans la mienne, merci à Sarah, Margaux et Isabelle de leurs gentillesse, de leur aide et humour toujours au bon endroit au bon moment. Merci à vous 4 pour votre humanité.
J'aimerai donner une mention toute particulière à mon kiné Stéphane, très professionnel, et qui m'a apporté beaucoup dans l'évolution de mon état, merci pour son aide et son humour qui m'ont aussi aidé à garder le cap !
Mention toute particulière bien évidemment aussi à Hélène et Gaëlle pour leur professionnalisme et leur humour : travailler durement tout en apportant de la bonne humeur ! Ça c'est super important ! Restez dans la même direction, surtout ne changez rien, vous m'avez donné envie d'avancer chaque jour et grâce à vous je suis debout et ça, ça vaut de l'or dans un établissement tel que cette clinique.
Stéphane, Hélène et Gaëlle, vous avez été le pilier de ma rééducation et si j'en ressort debout et forte c'est grâce à vous. Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour vous renvoyer le merci que vous méritez.
Un grand merci à toutes et tous en général, car, nous arrivons en vrac, nous avons mal et nous avons le moral au plus bas. Et puis on vous rencontre, on travaille avec vous avec confiance et tout devient plus simple.... Grâce à vous et la confiance qui s'installe jour après jour on se relève bien plus fort que nous étions avant !
En tout cas c'est ce que moi j'ai ressenti.
Mon séjour n'était pas une partie de plaisir du fait de mon handicap mais grâce à vous tous, un apaisement s'installe et un bien être qui m'ont facilité une progression vers la guérison.
J'ai parfois ressenti que le personnel était fatigué (peut-être le fait d'être en sous-effectif), mais même fatigué, tout le monde souri, tout le monde plaisante et vous prend en charge de la meilleure façon qui soit. Bravo !
Votre clinique mérite une belle mention 4 étoiles ++++
J'ai apprécié mon "dernier" séjour (je l'espère malgré tout :) ) et soyez certains que je vous recommanderai dès que l'occasion se présentera.
Je me souviendrai de mon accident... Mais j'aurai un grand sourire lorsque j'en arriverai à raconter l'étape dans votre clinique!
Je remercie la Direction de l'établissement et compte sur elle pour que les personnes que j'ai cité soient félicitées comme il se doit.

Date de l'expérience: 2022-05-02

J'ai oublié, le personnel est non seulement compétent mais d'une très grande amabilité en hdj. Allez y les yeux fermés.

Jules

Vous travaillez pas par hasard pour eux? C'est juste une blague :) Pouvez-vous confirmer le prénom de la personne qui s'est occupé de vous svp? Je cherche un spécialiste

Date de l'expérience: 2022-08-26

1ere impression à ne pas prendre en considération. J'ai été 40 jours en réanimation j'ai la tête à l'envers.
Excusez Mme Beltoise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Super endroit, hdj formidable, à recommander, au top

patsab45.13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-02

Hdj qui prend l'eau.

patsab45.13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Commencé en hdj un début de restructuration interrompu par manque médecin dirigeant. Pas très professionnel tout ça

Jules

Je dirais que c'est scandaleux! Qu'est-ce qui s'est passé après?

Elipat@sfr.fr

En attente

Jules

Bon, peut-être il est aux vacances d'été simplement?

Date de l'expérience: 2022-04-12

comment est l'ambiance , que vaut le personnel

Lise

Je rejoins dans la question, le poste dans cette société m'intéresse. Quelle est l'ambiance de travail? Les relations entre la direction et le personnel?

Angy
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ils paie pas faut fuir ils vous font croire m'ont et merveille mais les vacataires et certains employés sont pas payés depuis février une honte, des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-16

Il y a beaucoup de pression de la part de la direction sur le personnel soignant. Seul l'argent semble les intéressés

Josiane
Date de l'expérience: 2022-02-23

A fuir à toutes jambes. Aucune compétence. Plus un mouroir qu'une (supprimé par l'administrateur) de rééducation. J'ai sonné une fois pour une urgence, le personnel est arrivé 55 mn après. C'est là que j'ai attrapé le covid. J'en passe et des meilleures !!! Personne pour prévoir ma sortie. Ce sont les ambulanciers qui ont tout fait ...

Martine91

et comment savez-vous que c'est ici que vous avez attrapé le COVID ?

J'y ai séjourné, hélas ! A la limite de la maltraitance. Personnel hargneux, pas de suivi médical.
A fuir absolument.

Date de l'expérience: 2021-12-28

Aucune compétence

Jessy

Bonjour, pouvez-vous me dire la vérité, car c'est manque la compétence en ce qui concerne les médecins ? Le personnel est humain ? J'ai une visite chez eux la semaine prochaine. Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-22

C'est bien

Marlene

Nickel, mais vous y avez été hospitalisé ? Dites un peu plus svp, leurs soignants sont gentils ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Bonjour acceptez vous un patient pour 10 jours seulement

Date de l'expérience: 2020-12-12

à l'instant
A fuir.... entre les factures de tv gonflées à 6€50 la journée et il faut bien vérifier que l on ne vous compte pas plusieurs fois les même jours ...au lieu de 45 euros 50 pour une semaine on a voulu nous faire payer 91 euros !!!!... l accueil qui laisse à désirer avec des personnes hautaines ... le suivi des sorties des patients qui est inexistant... tout ça par des "PROFESSIONNELS" ,c est une catastrophe!! Il paraîtrait qu on est dans un centre où des HUMAINS sont "accueillis"! Heureusement les kinés et très peu d'aides soignantes sont bien bienveillants. Pour le reste passez votre chemin.

Idem

Dorian

Savez-vous combien vous pouvez y gagner en tant que physiothérapeute ??? J'atteds votre retour

parce que j'ai été pensionnaire dans cet établissement

J y suis allée 2 fois et tout était absolument parfait.
L erreur est humaine et une erreur ne doit pas salir la réputation d un établissement tel que celui ci . Il n y que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreur !

Dorian

Bonjour, les plaintes présentées n'ont-elles aucun véritable fondement? Serait ce des plaintes subjectives?

Est-il vrai qu'en LES BUISSONNETS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Très grand turn over

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans LES BUISSONNETS?

LES BUISSONNETS Questions fréquentes