NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN n’est pas vérifiée
Saint-Cyr-sur-Loire
Évaluation 2.4/5

Avis NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN Saint-Cyr-sur-Loire

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN.

2.4

Que voulez-vous savoir sur NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN ?

Madovor
Date de l'expérience: 2024-05-15

Très bonne expérience j’ai été opéré pour un replacement de la valve aortique
Opération programmée, tout s’est bien passé je trouve le personnel très à l’écoute et très gentil avec les patients.
Je recommande cette clinique pour le service cardiologie. Le reste je ne connais pas , mais moi je suis satisfaite.

Jade
Date de l'expérience: 2024-05-26

Ici on est pas patient on est client, on nous cris dessus et on nous parle mal, « c’est pas McDo ici ». Un médecin qui nous parle mal en nous disant que c’est de notre faute si on est aux urgences etc, PIRE CLINIQUE DE TOURS

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Ma maman est hospitalisé dans cette clinique infirmière mal traitante et au bout d une semaine pas vu de médecin je pense a un transfert vers un autre hôpital

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1159 visiteurs uniques

Toto
Date de l'expérience: 2024-02-20

Service imagerie 37 saint Cyr sur Loire très bon accueil souriant et respectueux pour les personnes valides et handicap
Personnel très accueillant professionnel et à l'écoute
Recommande ce service

Dumont renr
Date de l'expérience: 2024-02-21

Service scanner IRM
Personnel accueil désagréable
Direction et décision prise le radiologue du scanner qui ne sont pas mentionnées sur l'ordonnance du Dr référent par une prise en urgence et non justifiée pour un IRM
A chacun son rôle dans la prise en charge

Annie
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon accueil et très bon suivi je n ai aucun reproche à faire à cette clinique service cardiologie et dis un grand merci.

...
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une vraie catastrophe !
Les horaires pour l intervention n étaient pas indiqués
Pour la sortie, pas de diligence pour le trajet retour
Je ne souhaite plus revivre une telle expérience

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-13

Vous avez encore votre maman vous avez de la chance encore car ces mêmes infirmieres etaient helas en poste quand ma pauvre maman en est morte une nuit dans ce service lorsqu elle appelait ...le diable est partout vous savez.

Rox
Date de l'expérience: 2023-07-07

A chaque hospitalisation tout s’est bien passer code reçu dans les temps et personnel sympathique

Par ce que je viens d être opéré du coeur et je n' ai qu a me féliciter de l établissement

Ste
Date de l'expérience: 2023-06-22

Nul !!! Pas de code reçu pour la pré admission.
Au tel à l accueil on me dit " laisser votre nom prénom et tel, si vous ne répondez pas à l appel, la secretaire ne laisse pas de message, elle a autre chose à faire "
Et nous on fait des gouffres..... nous aussi mesdames nous travaillons.
C est une honte

Mme G
Date de l'expérience: 2023-05-12

Ma mère a été hospitalisée 2 jours en chirurgie suite prothèse je suis choquée par le manque de bienveillance dans ce service. Infirmière très désagréable avec les patients et horrible avec l'élève infirmière présente qui était pourtant très investie et humaine. J'envisage d'alerter l'école sur la façon dont sont traitées ces étudiantes. Se plaindre des conditions de travail d'accord mais encore faut-il donner envie à celles qui souhaite exercer ce métier et l'enseigner avec bienveillance.

Magalie

C'est vraiment dommage ! Est ce le fait d’être débordé qui rend les infirmières aussi désagréable ? Je pense aussi que vous devez alerter l’école peut-être que cela changera quelque chose .

RAGONDIN50
Date de l'expérience: 2023-04-18

Super équipe. Chacun et chacune a à coeur (c'est le cas de le dire) d'offrir les meilleurs soins, dans la convivialité, en bonne coordination. Chambre spacieuse, au soleil et bien insonorisée pour se reposer.
Excellente nourriture.
Merci à tous.

Magali

Bonjour, votre satisfaction peut se voir clairement à vos écrits. Savez vous s'ils ont un bon ophtalmologue là-bas ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est dommage que quelques aides soignante aigrie entraînent sur la réputation de tout le personnel

Alban

C'est bien dommage ! est ce que vous travaillez dans cette clinique ou êtes vous patients ? Pourquoi est ce que la direction ou le responsable de cette clinique laisse se genre de chose se faire ?

Lol
Date de l'expérience: 2023-04-13

16 minutes pour avoir personne au standard

Manu36
Date de l'expérience: 2023-03-11

Aucune visite avant ou après malgré une douleurs thoracique persistante.
Service cardiologue médiocre sur toute la ligne

Parce que opéré moi même dans cet établissement j ai constaté malheureusement la même situation

Date de l'expérience: 2023-01-16

erreur sur les dates mon experience date d'il y a 5 ans dans l'ancienne clinique. impossible annuler mes commentaires suite bug informatique date a été bloquée

Jackie

Ok c'est sans inquitetude @anonyme nous vous vous avons compris ....Neanmoins nous aimerons savoir si votre experience dans cet clinique a ete satisfaisante ? Pour quel raison y étiez vous ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-29

Urgences accueil soigné et très humain. Personnel très professionnel et attentif.
Je recommande

Christine

Ont ils un numéro avec lequel nous pouvons les joindre en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Pourquoi une clinique toute neuve traite si mal les patients
Au niveau médecin pas pas de problème mais soignants ça n est pas possible d'être si maltraitants

Pierre

Maltraitant ??? Comment les soignants se comportent-ils alors ?

j ai eu l 'experience inverse.

Les chirurgiens semblent effectivement compétant mais le suivi post opératoire est des plus déplorable probablement pour faire dégager le plus vite possible...plus de rendements mais pour certaines interventions un suivi post opératoire est nécessaire mais notre pays n'en a plus les moyens

Date de l'expérience: 2022-05-10

Medecin invisible ! !!

claudia

Qu'est-ce que ça veut dire, un médecin invisible ? bizzare votre commentaire

apres un coma quasiment jamais vu le medecin. pour personel soignant une equipe géniale et l'autre horrible.

immpression appat du gain

je confirme. rarement vu le medecin apres une reanimation

claudia

Même au moment des consultations vous ne le voyez pas ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bien cccvvvv

Jackie

Avez-vous séjourné dans l'etablissement NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
J'ai Mme EUGENE Monique m'a mère que le SAMU l'a amené ce matin dans votre clinique je voudrais savoir si on l'a déjà consultés

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.

Salaire aide soignante ?

Estelle

Bonjour a tous! Je suis également intéressé à travailler pour eux. Quels sont les salaires moyens? Merci pour l'information

Valentine

La clinique offre une rémunération similaire à la moyenne ?