PICTIME GROUPE

Évaluation 4.3/5
Sainghin-en-Mélantois
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis PICTIME GROUPE, Offres d'emploi

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PICTIME GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur PICTIME GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-07

Savez-vous, peut-être, que Pictime cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Est-il vrai que PICTIME GROUPE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de PICTIME GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PICTIME GROUPE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec PICTIME GROUPE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PICTIME GROUPE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3300 €?

COVID-19

PICTIME GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous vous offrons un travail bien payé. Veuillez lire notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165859664W

Combien gagne le Gestionnaire ADV F/H employé par PICTIME GROUPE?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de PICTIME GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, HERRAS TELECOM ou PICTIME GROUPE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Apparemment NRC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PICTIME GROUPE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PICTIME GROUPE?

PICTIME GROUPE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptable F/H (A négocier), Ingénieur Système & Réseaux, Ingénieur Auditeur Sécurité (H/F)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise PICTIME GROUPE? Je viens de Sainghin-en-Mélantois et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

La coopération avec Pictime Groupe est vraiment recommandable!

PICTIME GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Designer Ux!

PICTIME GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-07 pour la position Architecte.

PICTIME GROUPE Questions fréquentes