SAS POLDER NETTO

Sombernon

Avis SAS POLDER NETTO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS POLDER NETTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS POLDER NETTO ?

José
Date de l'expérience: 2021-07-25

Très bonne atmosphère dans ce magasin depuis le changement de patrons.

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-25

Très bon accueil dans ce magasin. Je suis commercial dans le métier de bouche et les patrons sont vraiment des personnes ouvertes et commercantes.

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-25

Très bonne approche avec les patrons. Ils ont été très francs lors de mon entretien. Rien à redire. Dommage que mon profil ne correspondait pas à leur recherche.

Elodie
Date de l'expérience: 2021-02-02

Gérant désagréable

A chaque fois que je m'y rend, je trouve les gérants très agréables.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAS POLDER NETTO?

entreprise dans l'ensemble ok, salaires normaux, ambiance super. Ma note 2

gilbert

Quant à caissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAS POLDER NETTO ?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va SAS POLDER NETTO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-il déjà arrivé que dans SAS POLDER NETTO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAS POLDER NETTO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

SAS POLDER NETTO Questions fréquentes