COSMEJOB SARL

140 B RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Conseils et services aux entreprises

Avis COSMEJOB SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COSMEJOB SARL ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEJOB SARL ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ils se permettent de vous insulter librement, en ce basant sur des critères personnels et non professionnels et ce, malgré tout votre respect. A éviter à tout prix.

Claire

Bonjour, c'est inadmissible cette attitude, avez-vous reporté la situation à la direction afin qu'une solution soit trouvée à ce sujet ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOSMEJOB SARL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour COSMEJOB SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

ACORUS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en COSMEJOB SARL?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COSMEJOB SARL ou VIATYS PERFORMANCE?

Quels événements de COSMEJOB SARL a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de COSMEJOB SARL?

sabrina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable développement. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

estelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

sabrina

Super bien, alors je postulerai.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COSMEJOB SARL?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Y a-t-il un chef qui travaille pour l'entreprise COSMEJOB SARL? Est-ce qu'ils exigent d' anglais?

COSMEJOB SARL recrute récemment pour des postes :

Stage - Chargé de la Validation des Méthodes de Nettoyage H/F, Chef de Projet Open Innovation Formules Naturelles H/F, Responsable Open Sourcing & Innovation Matières Premières Naturelles H/F

COSMEJOB SARL ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COSMEJOB SARL recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

COSMEJOB SARL Questions fréquentes