
Avis SAS MANNA
Paris
18 RUE THERESE, 75001 PARIS 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Un employé de SAS MANNA aurait-il des nouvelles à partager ?
Rémi
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez SAS MANNA ou chez LE GOURMET D ASIE ?
Nathalie
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAS MANNA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises