JAD O PARQUET

1 RUE PEGASE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 810639385 SIRET: 81063938500014 Téléphone: +33 2 28 91 09 65

Avis JAD O PARQUET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JAD O PARQUET ?

Que voulez-vous savoir sur JAD O PARQUET ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Ponctualité, réactivité, un travail de pose très soigné. Nous avons apprécié la qualité du travail, l'écoute et la gentillesse de cette équipe. Merci !

JAD O PARQUET, ou BT CARRELAGE offre-t-il une assurance collective?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en JAD O PARQUET ou LES PROFESSIONNELS DU SOL?

Dans JAD O PARQUET ou dans DL PARQUETS l'ambiance au travail est la plus calme ?

JAD O PARQUET fournit également des services de papier peint en aérosol?

Quels événements de JAD O PARQUET a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JAD O PARQUET, en tant que solière-moquettiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

C'est possible d'obtenir un emploi chez JAD O PARQUET sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Bouguenais?

JAD O PARQUET n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Pourriez-vous me dire que JAD O PARQUET recherche actuellement des candidats pour solière-moquettiste? devez-vous passer des tests psychologiques?

JAD O PARQUET Questions fréquentes