Avis JAD O PARQUET

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2021-01-29 13:56:13 avec la moyenne 5 étoiles

Ponctualité, réactivité, un travail de pose très soigné. Nous avons apprécié la qualité du travail, l'écoute et la gentillesse de cette équipe. Merci !

Quels événements de JAD O PARQUET a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de JAD O PARQUET

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans JAD O PARQUET?

En JAD O PARQUET ils ont actuellement besoin de Solière-moquettiste.

JAD O PARQUET recherche à nouveau Solière-moquettiste. Ont-ils développé ce département?

Parqueteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de JAD O PARQUET.

Le recrutement pour Solière-moquettiste dans JAD O PARQUET a recommencé.

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JAD O PARQUET, en tant que solière-moquettiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JAD O PARQUET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JAD O PARQUET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JAD O PARQUET est: Très bonBonMoyenTerrible.

C'est possible d'obtenir un emploi chez JAD O PARQUET sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Bouguenais?

JAD O PARQUET n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: bureau@jadoparquet.fr, 0228910965

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Habituellement, JAD O PARQUET recherche des personnes pour poste de solière-moquettiste.

L'entreprise a recruté 4 fois en 1 mois.

Pourriez-vous me dire que JAD O PARQUET recherche actuellement des candidats pour solière-moquettiste? devez-vous passer des tests psychologiques?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JAD O PARQUET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JAD O PARQUET

Comparaison des entreprises concurrentes:

15000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
PIVETEAU a rendu disponible [Conducteur](/job/conducteur) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste solière-moquettiste
Nombre d'offres pour le poste parqueteuse

JAD O PARQUET recrute pour des postes: