EGP DEPANNAGE

Évaluation 3.3/5
basée sur 43 notes
60 Rue Alsace-Lorraine, Déville-lès-Rouen
SIREN: 890 843 188 Téléphone: +33 6 34 33 45 99
https://www.egpdepannage.fr
Autres activités de service
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Avis EGP DEPANNAGE Page 3

9 abonnés
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Date de l'expérience: 2022-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roger

c'est terrible .. si ces situations surviennent tout le temps, pourquoi ne pas le signaler à la police ?

EGP DEPANNAGE
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour,
Nous tavaillons en partenariat avec des entreprises qualifiées afin de satisfaire au mieux nos nombreux clients. Votre demande de rétraction a bien été prise en compte et votre contrat a été résilié. Nous vous avons demandé un écrit afin que vous puissiez justifier que vous avez bien effectué la demande dans le délai de rétractation de 14 jours. Cordialement, Le service client

Roger

@anonyme, avez-vous fait quelque chose à propos de ce sujet ? Avez-vous contacté quelqu'un pour résoudre ce problème avec l'arnaque ?

EGP DEPANNAGE
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour,
Nous sommes navré de recevoir votre témoignage.
Nous effectuons des contrôles qualités régulièrement afin de contrôler tout cela et nous vous certifions que les téléconseillers ne présentent bien en tant que notre société.
Nous transmettons toutefois votre écrit afin de faire remonter vos informations.
Merci à vous.

SDEEGFGFG
Date de l'expérience: 2022-11-09

ON NE SE PRESENTE PAS DE LA PART D ENEDIS DANS CES CAS LA

mariedelsol@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-28

J’ai eu exactement la même mésaventure ... Méfiez vous de ces arnaqueurs. !!!
J’ai résilié le contrat 1 semaine après l’appel téléphonique et malgré tout ils m’ont débité mon compte bancaire de 16€ le 12 Novembre 2022 !!! (Ce qui est complètement illégal car moins d’un mois après leur appel téléphonique ) mais heureusement j’avais fait le nécessaire auprès de ma banque pour refuser le prélèvement !

Anonyme

Exact, demandez la suppression de vos données personnelles avant de mettre fin à la communication

Anonyme

la même histoire m'ai passe avoi avec eu en février 2022, c'est des escots. attention!!!!!!!

Anonyme

même problème rencontré le 12/01/2023

Anonyme

ils se présentent comme étant la direction de tous les fournisseurs d'électricité en France, puis disent vous faire une réduction mais vous envoient ^par sms un code à 6 chiffres soit disant pour valider l'envoi du courrier d'info, mais en fait il s'agit d'une signature électronique de contrat ! lisez bien à la suite du code !

Lucie
Date de l'expérience: 2022-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

après mon appel au service client j'ai compris exactement à quoi j'avais le droit.
je n'arrivais pas à comprendre dans les documents reçu, la jeune fille a su m'expliquer en détail

Georges

C'est super qu'ils aient des gens compétents, les avez-vous eu au téléphone rapidement ?

Aureelie
Date de l'expérience: 2022-03-17

Le service client a été très rapide concernant ma demande d'intervention.
Et rien à débourser avec ma prise en charge. Franchement top !

Thomas
Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

EGP DEPANNAGE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne entreprise, proche de ses salariés et partenaires, qui aident ses clients.

Dacruz Hubert
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Intervention en quelques minutes après la perte de mes clés ! EGP m'a sauver d'une nuit au froid ! Merci infiniment à vous

Lucile

Combien a couté toute l'histoire ?

Dacruz Hubert
Date de l'expérience: 2021-12-17

Intervention immédiate après la perte de mes clés EGP dépannage m'à sauver de passer une nuit au froid ! Merci à vous infiniment !!

Lise

Heureuse pour vous pour avoir trouvé du renfort ! L'intervention était-elle rapide ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
service de qualité

anonyme

Service de très bonne qualité, intervention rapide et remboursement sur facture, je ne connais aucune autre entreprise aussi flexible et dans le bon avec ses clients.

stephanie leclerc
Date de l'expérience: 2021-12-17

service de qualité

nicolas tesero
Date de l'expérience: 2021-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

service et intervention rapide et surtout avec des vrai pro

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Suite à un appel téléphonique j'ai pas compris votre démarche ?

Grégoire

Bonjour, de quelle démarche parlez-vous exactement ? Qui a effectué l'appel ?

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Date de l'expérience: 2021-10-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Axel

Ça a l'air terrible. Je n'imagine pas comment on peut traiter ses clients comme ça... Avez-vous utilisé les services de cette société ?

Max

Mais pourquoi ils ont pris 21€ ! Y a pas de contrat entre vous!

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Date de l'expérience: 2021-10-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Noelle

Il y a une différence remarquable entre le prix promis et celui qu'on a en réalité ? Ils promettent quelque chose de concret ?