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c'est terrible .. si ces situations surviennent tout le temps, pourquoi ne pas le signaler à la police ?
Bonjour,
Nous tavaillons en partenariat avec des entreprises qualifiées afin de satisfaire au mieux nos nombreux clients. Votre demande de rétraction a bien été prise en compte et votre contrat a été résilié. Nous vous avons demandé un écrit afin que vous puissiez justifier que vous avez bien effectué la demande dans le délai de rétractation de 14 jours. Cordialement, Le service client
@anonyme, avez-vous fait quelque chose à propos de ce sujet ? Avez-vous contacté quelqu'un pour résoudre ce problème avec l'arnaque ?
Bonjour,
Nous sommes navré de recevoir votre témoignage.
Nous effectuons des contrôles qualités régulièrement afin de contrôler tout cela et nous vous certifions que les téléconseillers ne présentent bien en tant que notre société.
Nous transmettons toutefois votre écrit afin de faire remonter vos informations.
Merci à vous.
ON NE SE PRESENTE PAS DE LA PART D ENEDIS DANS CES CAS LA
J’ai eu exactement la même mésaventure ... Méfiez vous de ces arnaqueurs. !!!
J’ai résilié le contrat 1 semaine après l’appel téléphonique et malgré tout ils m’ont débité mon compte bancaire de 16€ le 12 Novembre 2022 !!! (Ce qui est complètement illégal car moins d’un mois après leur appel téléphonique ) mais heureusement j’avais fait le nécessaire auprès de ma banque pour refuser le prélèvement !
Exact, demandez la suppression de vos données personnelles avant de mettre fin à la communication
la même histoire m'ai passe avoi avec eu en février 2022, c'est des escots. attention!!!!!!!
même problème rencontré le 12/01/2023
ils se présentent comme étant la direction de tous les fournisseurs d'électricité en France, puis disent vous faire une réduction mais vous envoient ^par sms un code à 6 chiffres soit disant pour valider l'envoi du courrier d'info, mais en fait il s'agit d'une signature électronique de contrat ! lisez bien à la suite du code !
après mon appel au service client j'ai compris exactement à quoi j'avais le droit.
je n'arrivais pas à comprendre dans les documents reçu, la jeune fille a su m'expliquer en détail
C'est super qu'ils aient des gens compétents, les avez-vous eu au téléphone rapidement ?
Le service client a été très rapide concernant ma demande d'intervention.
Et rien à débourser avec ma prise en charge. Franchement top !
EGP DEPANNAGE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne entreprise, proche de ses salariés et partenaires, qui aident ses clients.
Question aux employés:
Intervention en quelques minutes après la perte de mes clés ! EGP m'a sauver d'une nuit au froid ! Merci infiniment à vous
Combien a couté toute l'histoire ?
Intervention immédiate après la perte de mes clés EGP dépannage m'à sauver de passer une nuit au froid ! Merci à vous infiniment !!
Heureuse pour vous pour avoir trouvé du renfort ! L'intervention était-elle rapide ?
Question aux employés:
service de qualité
Service de très bonne qualité, intervention rapide et remboursement sur facture, je ne connais aucune autre entreprise aussi flexible et dans le bon avec ses clients.
service de qualité
service et intervention rapide et surtout avec des vrai pro
Question aux employés:
Suite à un appel téléphonique j'ai pas compris votre démarche ?
Bonjour, de quelle démarche parlez-vous exactement ? Qui a effectué l'appel ?
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Ça a l'air terrible. Je n'imagine pas comment on peut traiter ses clients comme ça... Avez-vous utilisé les services de cette société ?
Mais pourquoi ils ont pris 21€ ! Y a pas de contrat entre vous!
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Il y a une différence remarquable entre le prix promis et celui qu'on a en réalité ? Ils promettent quelque chose de concret ?