Lisez les 161 avis sur EGP DEPANNAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
après mon appel au service client j'ai compris exactement à quoi j'avais le droit.
je n'arrivais pas à comprendre dans les documents reçu, la jeune fille a su m'expliquer en détail
C'est super qu'ils aient des gens compétents, les avez-vous eu au téléphone rapidement ?
Le service client a été très rapide concernant ma demande d'intervention.
Et rien à débourser avec ma prise en charge. Franchement top !
EGP DEPANNAGE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne entreprise, proche de ses salariés et partenaires, qui aident ses clients.
Question aux employés:
Intervention en quelques minutes après la perte de mes clés ! EGP m'a sauver d'une nuit au froid ! Merci infiniment à vous
Combien a couté toute l'histoire ?
Intervention immédiate après la perte de mes clés EGP dépannage m'à sauver de passer une nuit au froid ! Merci à vous infiniment !!
Heureuse pour vous pour avoir trouvé du renfort ! L'intervention était-elle rapide ?
Question aux employés:
service de qualité
Service de très bonne qualité, intervention rapide et remboursement sur facture, je ne connais aucune autre entreprise aussi flexible et dans le bon avec ses clients.
service de qualité
service et intervention rapide et surtout avec des vrai pro
Question aux employés:
Suite à un appel téléphonique j'ai pas compris votre démarche ?
Bonjour, de quelle démarche parlez-vous exactement ? Qui a effectué l'appel ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ça a l'air terrible. Je n'imagine pas comment on peut traiter ses clients comme ça... Avez-vous utilisé les services de cette société ?
Mais pourquoi ils ont pris 21€ ! Y a pas de contrat entre vous!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Il y a une différence remarquable entre le prix promis et celui qu'on a en réalité ? Ils promettent quelque chose de concret ?
Selon vous, les managers de EGP DEPANNAGE sont-ils bien formés pour gérer les relations humaines et les conflits ?
Y a-t-il des primes ou incitations à rester longtemps chez EGP DEPANNAGE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Déville-lès-Rouen ?
Bonjour,
Le problème n'est pas le démarchage téléphonique puisqu'on en a régulièrement mais c'est le fond de celle-ci qui pose problème.
j'ai reçu un appel d'une conseillère qui parlait à peine le français.
Son discours:
Nous sommes délégués par EDF pour appeler tous leurs clients.
Jusqu'à maintenant sur votre facture EDF vous payez 25€ pour le dépannage. Maintenant vous allez économiser 10€ sur votre facture et vous allez recevoir sur votre compte bancaire 400€ puisque vous n'avez jamais utilisé le dépannage. Je sens (supprimé par l'administrateur) mais vu que la conseillère à mon rib et mon bic je la crois et confirme. Ensuite pour toucher les 400€ la conseillère me fait valider une signature par sms. Je sens (supprimé par l'administrateur) mais trop tard. Ensuite la conseillère me passe sa responsable puisque je lui redis que je sens (supprimé par l'administrateur) La responsable me confirme les 400€ donc je suis contente et me dis que je vais recevoir un mail, je raccroche. Je rappelle le numéro et là on me dit que j'ai rien compris et que il n'a jamais été question de 400€ mais que ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) Je lui parle que je n'ai pas reçu de mail. On me dit qu'il devrait arriver.
Ensuite j'appelle EDF ils n'ont mandaté aucun prestataire c'est une (supprimé par l'administrateur)
Ensuite j'appelle EGP Dépannage et on me donne le mail pour me rétracter et que l'info va remonter au service qualité.
je n'ai jamais reçu de mail me confirmant mon adhésion à ce contrat d'ailleurs les 3 conseillers que j'ai eu au tel ont mal noté mon mail.
j'ai envoyé mon mail de rétractation, on verra si je suis prélévée.
Meme (supprimé par l'administrateur) , je suis tombée dans le panneau... Avez vous été prélevée ?
Bonjour j'ai vue votre commentaire j'ai eux le même problème sauf que moi on m'a pas parler des 400 euro je vous explique je suis souscri chez total energie quand j'ai reçu cette dame au téléphone elle m'a dit qu'elle travaille pour eux et que pour ma facture d'électricité je pouvais avoir moins chère elle avais déjà tout mes coordonnées je ne me suis pas méfié puisque elle m'a dit qu'elle travail avec total du coup 2 mois âpre j'ai eux un prélèvement de 14 euro de egp depannage je me suis dmd ses quoi sa du coup j'ai contacté total energie qui eux mon dit qu'il ne travailler pas avec cette entreprise là alors je leur et envoyé un mail en leur disant que je voudrai résilier le contrat et que leur collègue avais menti en disant que vous travailler avec total energie il mon dit que ses bien vrai alors je leur et dit non je les ai appelé et il mon confirmer que il ne travaille pas du tout avec vous. Du coup je leur et dot de résilier mon contrat mes pour le résilier soit j'aurai du payer 70 euro immédiatement pour le résilié tout de suite soit 14 euro tout les mois jusqu'à la date d'anniversaire du contrat. Mes le truc que je comprend pas ses que ce mois il on essaye de me prélève plusieurs somme différents 1 de 19 euro 1 autre de 16 euro et encore 1 autre de 14 euro mes celle de 14 euro ses pour la résiliation du contrat
Même tentative frauduleuse constatée ce matin, ces personnes se réclament d ENEDIS, même mode opératoire, avec la responsable qui me rappelle.
Je n ai pas été plus loin, étant méfiant, lorsqu'ils m ont demandé mon compte bancaire. C est scandaleux que rien ne soit mis en place pour contrer ces (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs.
Stoppez les prélèvements au niveau de votre banque, ça m étonnerait qu ils donnent suite vu les manipulations mensongères dont ils font preuve.
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EGP DEPANNAGE ?
Bonjour,
J'ai été employé par cette société plusieurs mois, c'est une société fiable, humaine et qui fait de son mieux pour ses employés comme pour ses clients. Merci pour cette expérience.
Bonjour, je viens aujourd'hui pour donner mon avis sur la personne que je viens d'avoir au téléphone, j'ai un contrat chez EGP Dépannage que j'ai souscrit depuis 2 ans, l'accueil est très bien, je viens d'envoyer un justificatif de domicile suite à mon déménagement, maintenant j'attends de voir si vraiment je vais être dépanner pour ma chaudière en panne, et là je pourrais poster un commentaire satisfaisant ou pas sur votre société. Mais pour l'instant l'accueille au téléphone est vraiment bien.
L'employeur EGP DEPANNAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi EGP DEPANNAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
EGP DEPANNAGE est une entreprise qui effectue du démarchage, ce qui ne plait par forcément à tous le monde.
Sachez que chaque citoyen dispose d'un droit à l'effacement, à l'opposition que nous respectons et que vous pouvez nous le formuler par mail ou par écris postal, vous retrouverez l'ensemble des coordonnées et formulaires sur notre site egpdepannage.fr
Notre offre rend service à des milliers de Français et ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Comment sans aucun document écrit de votre part ??