Avis PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Le Havre
3557 AVENUE LUCIEN CORBEAUX, 76600 LE HAVRE
SIREN: 487993594
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Question d’expert

Il est proposé un poste d’Agent de Sûreté Aéroportuaire ASA + ACVS en temps plein (temps partiel possible), mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui laisse dubitatif pour un métier à fortes contraintes.

Exigence majeure : cumuler carte CNAPS + formations ASA et ACVS, avec horaires décalés et obligation d’être véhiculé.
Avantage mis en avant : flexibilité possible via le temps partiel.

Je voudrais des avis d’anciens et actuels : niveau d’exigences plutôt élevé, et sans salaire affiché, rémunération réellement correcte ou pas ?

Bernard
Question d’expert

Est-ce que, selon vous, PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Laissez un avis anonyme à propos de PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Question d’expert

Je sais que JELETRANS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE?

Colette
Question d’expert

Est-il vrai que PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Une question sur PRESTIGE PROTECTION SERVICE EUROPE ?

Demandez anonymement!