
Avis AGILECO
Mederic a été très professionnelle
entreprise très compétent
Très satisfaite de mon chantier de moquette de pierre et de l’installation de ma pergola bioclimatique. je recommande
Entreprise qui a installé notre ballon thermodynamique et notre station de traitement de l'eau.
Bon suivi.
Je recommande
Entreprise sérieuse.
Commercial qui a de bons conseils.
Je recommande.
Changement de notre tableau électrique
Très bon travail je recommende le société agileco
Remise au norme de mon tableau électrique très Bon travail entreprise sérieuse installation d une pompe a chaleur air eau il y a quelques années
Isolation de mes combles et création d'une trappe d'accès.
Travail propre et soigné.
Clients depuis 10 ans, satisfait des travaux et toujours bien entretenu par les équipes.
Entreprise sérieuse.
Commerciaux sympathiques, nous recommandons.
très contente des travaux les poseurs très compétent
merci mederic
J'ai fait intervenir Agileco pour l'isolation de ma toiture par projection ; technitiens au top et très bien accompagné par Damien!
Isolation combles et fenêtres plus ou moin 10 ans. Très content
Très satisfait des bons conseils de Mathieu qui suit nos dossiers depuis de nombreux années. Nous recommandons l’entreprise.
Satisfait de notre poêle à granulés, de l'entretien et du serviceaprès vente.
Je recommande.
Mise en service d'un ballon thermodynamique.
Délai et pose rapîde. Je conseille.
Très satisfait de la prestation, pose soigneuse et suivi impeccable
Nous travaillons depuis plusieurs années avec l’entreprise, toujours satisfait du sérieux et du suivi
Travaux avec le société agileco très content
suivi et entretien régulier
Satisfaite des travaux réalisés par agileco
Changement d ouverture très bonne qualité
Satisfait des travaux, travail impeccable, ouvriers sympa et propre.
Nous sommes satisfait des travaux d'agileco. Entretien régulier et bon suivi.
Travaux de porte d'entrée, satisfait. Entreprise compétante et bon service après vente.
Merci.
Contente de l'installation de mon poêle a granulé . Je recommande.
Bien conseillée ce jour. Evaluation énergétique des travaux faits dans ma maison. Je recommande.
Bien conseillée, timing impeccable, travaux d'isolation et d'installation d'un poêle à granulés.
Je recommande.
Fidèle cliente depuis 2013, je suis très satisfaite des derniers travaux de ventilation.
Entreprise sérieuse que je recommande.
Pose d’une ventilation, bon entretien et suivi.
Entreprise sérieuse.
Explications claires.
Impressions positives de Mathieu et Christophe
Rien a dire sur les travaux. Une société sérieuse et proche de ses clients.
Je vous recommande
Après 7 mois de fonctionnement du ballon thermodynamique . Christophe le technicien nous a fait constater la consommation soit 75 km très satisfait de plus nous avons fais coffret électrique ouate de cellulose je recommande agileco très sérieux
Cartographie de AGILECO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI